Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

Consulter les 22 réponses à la question Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

  • Bonjour j ai une toyota chr hybride qui se charge en roulant depuis 1 an environ et je suis tres satisfaite

  • Je possède une CHR hybride graphic premium elle n'est pas rechargeable électriquement cependant l'énorme économie de carburant de ce véhicule tu es vraiment exceptionnel elle est à vendre si vous voulez je vous le cède elle a toutes les options et j'en ai même rajouté installer des LED bleu à l'intérieur lorsqu'on ouvre les portières le site de CHR la nuit s'affiche au sol elle s'allume automatiquement dès qu'on la frolle et si les voleurs en éloigne le kilométrage est de 18500 km pour un véhicule acheté en novembre 2017 elle est blanche nacrée qui est une option également avec un toit noir l'intérieur est en cuir

    L'hybride électrique à brancher n'existait pas encore lors de mon achat mais sincèrement personnellement je préfère les hybride essence et si on ne tombe pas en panne cette voiture est puissante fiable agréable à conduire stable sur la route même sur une chaussée glissante

    Personnellement je ne peux que dire du bien de cette automobile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils