Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Charge

Bonjour, trouvez vous que la charge tient un temps ou un nombre de kilomètres acceptables ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Charge

• Oui complètement !

• Bonjour

L'autonomie sur batterie est de 2 à 3 kilomètres ce qui est assez faible. Mais avec une conduite souple on peut recharger rapidement la batterie et augmenter le temps de parcours sur batterie

• Bonjour,

c'est une hybride donc elle gère seule ses recharges.

la consommation globale de la voiture est largement acceptable compte tenu de son gabarit à mon goût de l'ordre de 5,5l/100

• Bonjour,

Ma voiture est une hybride qui se recharge en roulant. Je fais un plein tous les 10 jours sachant que je sais 110 kms par jour pour aller travailler et que 80 d du trajet est de l'autoroute. Cordialement

• Bonjour.

La Corolla n'est pas un véhicule rechargeable. C'est une hybride simple. Sa «  batterie » sert juste à alléger les consommations et émissions de CO2. Cette batterie se recharge toute seule en roulant.

cordialement.

• Bonjour, la Corolla possède un moteur hybride qui ne nécessite aucune charge. Les batteries se rechargent uniquement lors des freinages et lors du fonctionnement du moteur thermique. Ce type de fonctionnement est différent de celui des hybrides rechargeables.

Cordialement

• moi actuellement j'ai une CH-R hybride qui se recharge en roulant, auparavant javais une corolla hybride

je n'ai jamais eu un problème de batterie celle-ci ce réchargais également en roulant

Cordialement

Pierre Gilbert

• Vu que l'on a pas besoin de recharger les batteries comme les tesla ou autres oui les batteries tiennent vraiment longtemps cedt plus au niveau de conso carburant ou un plein de 50 euros peux faire 900 kilomètres donc oui les batteries tiennent

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.