Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Corolla - Citadine - TOYOTA

Lave glace

Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. C'est grave ? Quelles peuvent être les conséquences ? Merci d'avance.

Filtre gasoil

Bonsoir, quelles sont les conséquences d'un filtre à gasoil colmaté ? Peux t-il entraîner une perte de puissance ? Merci.

FAP

Bonjour, où se trouve le filtre à particule sur un sur la Corolla svp ? Merci d'avance.

Compteur Kilométrique

Bonsoir, le compteur kilométrique se remet à 0 chaque fois que je coupe le moteur. Comment faire pour éviter celà ? Merci.

Huile moteur

Bonjour, quel est le principal risque de manque d'huile moteur ? Merci.

Carrosserie

Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.

Confort de conduite

Bonjour, la Corolla est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

nouvelle voiture

Hello, c'est décidé je passe le cap de l'hybride ! J'ai vu qu'un nouveau modèle de Corolla sortait cette année. Que me conseillez-vous ? D'attendre que le modèle ait fait ses preuves et de prendre une occasion récente, ou bien de foncer ? Merci d'avance

type de bouchon radiateur corolla 2005 2.0 xli

Bonjour, veuillez me confirmer quelle est la pression d ouverture du bouchon du radiateur de la corolla diesel 2.0 xli? merci

Répondre

Quels types d'huiles ?

Bonjour, j'ai une Corolla avec un moteur essence de 2014, quels types d'huile de vidange sont les plus économiques pour ma voiture ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils