CGEN66525416
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, mini places pour enfants ou s'en servir comme coffre…
mais excellente voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Toyota iQ peut-elle réellement accueillir 4 passagers dans de bonnes conditions ? comment sont les places à l'arrière ? merci
Non, mini places pour enfants ou s'en servir comme coffre…
mais excellente voiture
À l´arriere, comptez côté conducteur une place plutot pour un enfant ou une personne de taille 1m50 ou 1m60. La 2eme place est plus failrle d´accés et est adaptée pour personne de taille correcte. Dans ces 2 places le comfort n´est pas prévu pour de longs trajets par contre. Bien à vous
Je pense qu'il n'y a qu'un siège à l'arrière qui peut être rabattu
Pas très confortable mais possible pour des trajets courts
Pour deux petits enfants
on peut raisonnablement y caser deux enfant , mais deux adultes c'est au chausse pied , ne parlons pas de "bons vivants" pour exemple nous utilisons l'arriere , strapontins baissés pour les cources....
Bonjour, les places a l'arriere sont petites mais suffisantes si vous ne faites pas 1m85 ou plus, par contre les eux places a l'arriere seront utilisables en detriment du coffre
Elle accueille légalement 3 adultes et 1 enfant mais 4 adultes peuvent y entrer; derrière des adultes de taille moyenne donc pas trop grands.
Il faut simplement que les passagers qui seront sur les sièges arrière soient vraiment petits
Bonjour
Oui elle peut accueillir 4 personnes mais c'est chaud quand même des personnes pas trop grandes exemple des enfants pas de soucis des adultes un peu moins
Voilà bonne journée ??
Non l arrière c'est du dépannage. On peut dire que c est du 2 2.. comme sur les TT par exemple.
C'est du dépannage mais en aucun cas pour des longs trajets.
Les places à l'arrière sont possibles pour des personnes de petites tailles ou des enfants car il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes. De plus il ne faut pas prendre de bagages encombrants car il n'y a plus de coffre dans ce cas ou vraiment pas grand chose ( un sac à dos) pas plus
c est limite pour 4 mais elle est spacieuse pour sa téille
Bonjour, oui elle le peut. En fait on choisit entre mettre le coffre ou 1 siège ou 2 sièges et moins de coffre. Question confort : il ne faut pas être trop grand car l' espace est limité pour les jambes. C est plutôt pour des petites distances ou enfants ou de temps en temps pour rendre service.... Moi j' utilise 1 place arrière pour le siège auto de mon fils de 4 ans et l'autre place comme petit coffre.
C'est une automobile super pratique pour les petits déplacements mais elle pourra sans problème faire des grands parcours occasionnels mais à deux du fait de l'absence de coffre en 4 places
je dispose de ce véhicule depuis 15 ans et j'espère qu'elle pourra encore rouler longtemps
Bonjour
la Toyota peut sur le principe recevoir 4 personnes à condition que le chauffeur est de petite taille et avance son siège
le véhicule est capable de d'amener 3 personnes sans problème car le siège passager peut s'avancer sans problème du fait de l'absence de boîte à gants, c'est très bien fait
derrière le conducteur plutôt prévoir un enfant en bas âge
attention lorsque le véhicule est en quatre place, le coffre est minuscule
espérant avoir répondu à vos demandes
LES PLACES ARRIERES POUR DES ENFANTS OUI
Bonjour
elle accueille 4 personnes occasionnellement.
je l'utilise plus pour 3 personnes. Je fais 1 m 70 et derrière moi c'est trop juste pour installer un passager. Mais j adore ma voiture, très pratique et maniable.
Bonjour,pour en avoir possédé une,oui il y a deux places àl'arrière légalement utilisables même pour deux adultes mais franchement c'est étriqué !
Plutôt à réserver pour deux enfants ou ados, là ça va bien ??
Bonjour, les places à l'arrière sont très petites, possible pour 1 enfant, pas sur de grands trajets.
Oui , il est possible de prendre 2 passagers à l'arrière , mais que pour des petites ou moyennes distance . Pas agréable de faire de trop longs trajets ( comme Paris Lyon par ex ) .
Oui,
La place arrière gauche convient mieux pour un enfant avec des jambes courtes.
Non , sauf sur des courtes distances car la place derrière le conducteur est très limitée selon la corpulence de celui ci
Je possède une Toyota Hku depuis une douzaine d'années, les deux places arrières sont vraiment très réduite, on peut accueillir à mon avis, deux enfants de mois de 12 ans
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.