Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repertoire telephone Prius 2

Bonjour. Lorsque je reçois un appel je répons en mains libre, mais comment faire pour appeler avec la fonction vocale? La voiture me dit que le répertoire est vide. merci

Consulter les 23 réponses à la question repertoire telephone Prius 2

  • Merci pour vos réponses. Je vais faire des essais demain (mercredi 6)
  • il faut se connecter en blue tooth appuyez ; sur INFO TEL sur la radio, sur écran : telephone, puis - contacts - gerer les indicateurs vocaux - nouvel indicateur vocal - appuyer sur le contact - enregistrer - OK !! ensuite fonction vocale volant , commande telephone, composez par nom, dire le nom enregistré voila ! ( TOYOTA PRIUS 3 de 2010)
  • l’appairage du téléphone ne suffit pas il faut lancer une synchronisation depuis le menu de la prius
  • Je ne sais pas tel directement chez Toyota
  • Bonjour. Il faut d'abord transférer le répertoire de votre téléphone vers la voiture. Il y a les explications pour le faire dans le mode d'emploi de la voiture. Vous pouvez aussi composer le numéro sur l'écran.
  • Bonjour je pense que c'est une option que je n'ai pas non plus sur la mienne qui est de 2017 sur l'ancienne de, 2009 "non plus voir avec la concession Toyota. Salutations
  • bonsoir desolé je ne me sers pas de cette fonction
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous dire car je n'ai pas cette fonction. j'ai bien le pictogramme du visage sur le volant mais celui-ci est désactivé. Bien à vous.
  • Bonjour Pour ma part je n’ai pas la fonction vocale du coup je ne peux pas vous répondre... Bonne journée
  • bonjour,cela depend de la finition,mais ca ne marche jamais,j ai une prius 3 et j ai le souci,toyota m a repondu que c est normal car la fonction n est pas active...sur l auris c est pareil.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils