Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 143 questions sur Yaris II - Berline - TOYOTA

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite

Poids coffre de toit

Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci

Répondre

Stationnement gratuit à Paris

Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci

Répondre

Plaquettes de freins

Bonjour, Tous les combien de temps doit on changer ces plaquettes de freins ? Je les aient changer il y a 2 ans mais je ne pense pas les avoir remplacer aussi vite sur mes anciennes voitures. Merci

Equilibrage pneumatique

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un défaut d'équilibrage des pneumatiques, pensez vous qu'il faut aller au garage rapidement ou bien cela peu attendre ? car je m'y suis habitué. Merci.

Voie

Bonjour, Est il possible de changer la voie du GPS, car celle que j'ai m'embete, si oui quelle est la manipulation à faire pour la modifier ? Merci beaucoup

Pédale de l'accélérateur dure

Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci

Clignotant qui ne fonctionne plus en warning

Bonjour à tous ! Avez-vous déjà entendu parler d’un clignotant capricieux ? Mon clignotant avant gauche ne s’active plus avec les warnings, mais fonctionne pourtant parfaitement en mode clignotant. Est-ce que vous savez à quoi peut être du ce problème ? M... voir la suite

Répondre

Clignotants qui ne se déclenchent plus

Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses

Voyant service allumé

Bonjour, dois-je effectuer un diagnostic de mon véhicule si le voyant service s’allume ? Merci d’avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils