Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 143 questions sur Yaris II - Berline - TOYOTA

Roulements

Bonjour, J ai acheté une yaris de 2017 au garage toyota en juin2021 mon véhicule à 45000 kms ne passe'pas au contrôle technique cause roulements toyota ne veut pas les prendre en charge au titre de de la garantie légale de conformité art L217.1 est ce nor... voir la suite

Marque pneus

Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous, j'ai crevé la semaine dernière et le garagiste me propose Michelin ou Dunloop, je n'y connais rien, il ne m'a pas parlé de différence de prix, est ce qu'il y en a une flagrante ou non ? Merci.

Schéma de montage, courroie d'accessoires, Toyota, Yaris année 2006

Bonjour à tous, et à tous, je souhaiterais avoir le montage de la courroie d'accessoires, une Toyota Yaris essence de 2006. Merci à vous

Répondre

Retrait permis seniors

Bonjour, mon papa continue de conduire quotidiennement alors qu'il a 86ans, seulement voila il a voulu prendre le volant pour nous conduire faire des courses durant les vacances que nous avons passé chez lui la semaine dernière, et j'ai pu constater qu'il... voir la suite

Chauffage froid à l'arrière

Bonjour, le chauffage marche à l'avant mais pas à l'arrière, l'air reste froid ? Que faire svp ? Merci.

problème de FAP

Bonjour J'ai une toyota yaris 2 phase 2 D-4D 1.4L 90ch de 2011, 230 000 km ma voiture déclenche des régénération active tous les jours, es que c'est normal ? j'ai branché une valise pour voir les donné en roulant et j'ai constaté que le pm accumulation ra... voir la suite

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Loi montagne

Bonjour, Comment être sur que je suis concerné par l'obligation de mettre des pneus neige relatif à la loi montagne, j'habite près de zones montagneuses mais je n'y vais pas forcément en hiver ? merci

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Panne intermittente au démarrage

Bonjour Parfois il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour démarrer ma Yaris 2 de 2007 , un bruit bref se produit, il faut appuyer entre une et plusieurs fois pour démarrer, parfois ça démarre du premier coup normalement La batterie a été contrôlée... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils