En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous , Mon démarreur tourne a vide et n 'entraîne pas le volant moteur ...Quelqu un peut il me dire d ou cela peut venir... Le bruit émit est celui d'un moteur qui tourne et n entraîne pas le pignon lanceurMerci
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma TR3B et après 100km de pur bonheur le moteur tourne sur 3 cylindres? Batterie ok, bougies ok, câbles ok donc je suppose que ça provient du Delco?? pensez vous que c est mieux de remplacer directement par de l alluma... voir la suite
Bonjour J'envisage d'acheter une TR3; pouvez me dire ce que vous pensez de ce modèle : fiabilité, plaisir de conduite, coût et pb d'entretien, rapport qualité -prixMerci
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !
Bonjour à toutes et tous J'ai des odeurs d'essence dans le garage où s'abrite ma TR3A de 1960 …. pourtant pas de fuite, joints carbu neufs, il y a un joint sur le bouchon du réservoir, pas d'odeur d'essence en roulant , par contre odeur d'échappement à l'... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.