Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de la Caddy pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour, j'ai moi même une Caddy qui a fêté ses 14 ans en décembre. Très pratique si vous êtes nombreux. J'ai eu un seul problème de panne dont le responsable était le constructeur selon l'expert. Je lui ai donc présenté mon recours et celui ci est intervenu pour m'indemniser. Je ne vois donc rien de négatif à dire sur ce véhicule. Cordialement
  • Bonjour, véhicule très bien et fiable. Coté organisation famille, j'ai le 7 places avec la banquette dans le coffre. Pour 4 jumeaux, je ne le conseille pas. J'avais 5 enfants en voiture et la place qui se bascule pour atteindre la banquette n'est pas pratique. J'ai acheter donc un traffic chez renault. Et la j'ai du coffre plus de vrais grandes places jusqu a ce qu'ils soient adultes, j'ai 8 places et je peux aussi emmener mes parents ou les cousins cousines ou les amis de mes enfants. C est que du confort. Nous avons garder le caddy qui est super mais je trouve pour 5 personnes avec le coffre entier pour les bagages. Bonne journee
  • Bonjour très bon véhicule et robuste le prendre en 2l tdi surtout pas en SDI moteur fragile
  • bonjour, nous sommes une famille avec 2 adolescentes et une grosse caisse pour notre cochon d'inde. nous avons acheté notre 1er caddy pour la naissance de notre 2 eme et venons de reprendre exactement le même 13 ans après. Nous partons en vacances avec des tonnes de bagages.les +: portes coulissantes à l'arrière, grande capacité du coffre,par contre pour 6 il faut un caddy rallongé je pense, car un 7 places pas rallongé il n'y a pas beaucoup de coffre!
  • Bonjour, dans votre cas il vous faut un Caddy 7 places,le mien 4 places a 10 ans je ne suis pas prêt de m'en séparer, c'est le véhicule utilitaire même pour déménager , au point de vu mécanique no problème .Bonne journée
  • Bonjour, personnellement je me dirigerais plus sur le transporteur si vous voulez que cela dure dans le temps, car le Caddy me semblerait trop petit dans le futur . Mais dans l'ensemble Un très bon véhicule ! Vraiment pas déçu.
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'un caddy maxi 1.6 tdi en boite DSG7 depuis janvier 2013. Je suis très satisfait de ce véhicule, il est fiable relativement sobre par rapport à son gabarit (7l en moyenne) et il répondrai parfaitement à vos besoins.
  • bonjour nous avons un caddy maxi depuis 10 ans et en sommes très contents, c'est très pratique pour tout transporter.nous avons enlever la banquette arrière pour avoir un maximum de volume dans le coffre (du coup 5 places assises).nous allons bientôt acheter un autre véhicule et choisissons à nouveau sans hésitation le caddy maxi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils