Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question avantages et inconvénients ?

  • Excellente voiture, excellente tenue de route, bonnes reprises - 130CV, qualité allemande

    Je revends la mienne car j'ai mal au dos et l"assise est trop basse pour moi, mais avec beaucoup de regrets

  • Bonjour

    Pour tout te dire je suis un conducteur de 44 ans je change de véhicules en moyenne tous les six mois

    Et cela va bientôt faire quatre ans que je je suis le 13 heureux propriétaire d'une Volkswagen eos Rien à dire c'est vraiment une super voiture pour nous dire en comparaison une deuxième véhicule est une Porsche Cayenne mon eos n'a pas à rougir de cette dernière voilà J'espère avoir pu vous aider et vous avez bien compris que j'adore cette voiture que je te laisse dans mon top trois de toutes les voitures

    juste ce qui est très très important mais c'est impératif d'avoir les sièges chauffants avec le cabriolet.De façon à ce que les soirées un peu plus fraîche mais où le soleil est tout de même là en plus j'ai quand même profiter du cabriolet tranquillement

  • Bonjour. J'adore cette voiture et je regrette profondément qu'elle ait disparu du catalogue. Je vais la conserver jusqu'à sa belle mort.

  • Bonjour, c'est tout simplement la meilleure que j'ai eu et j'envisage d'en racheter une.

    Pourquoi occasionnel ? C'était ma voiture de tout les jours et j'ai fait 150 000 km avec. Même le coffre est étonnant pour un cabriolet. On peut très facilement partir en vacances toit fermé et une fois le coffre déchargé profiter du paysage toit ouvert. Par contre seulement 2 vrais places, les passagers à l'arrière tiendront une cinquantaine de km ou une balade tranquille mais pas plus. Pas bcp de place et bcp d'air à l'arrière.

    Bien cordialement.

  • Oui très bonne voiture

  • TRES BON VEHICULE FIABLE BONNE TENUE DE ROUTE TRES AGREABLE L'été

  • Bonjour,

    je suis propriétaire d'une EOS tdi depuis 10 ans, ce n'est pas mon véhicule principal mais je roule régulièrement. A ce jour pas de problème majeur, je conseille donc ce véhicule, de plus son coffre est très correct si l'on ne replie pas le toit.

  • C'est une voiture occasionnelle parfaite. Fiable.

    Pas chère d'occasion. Unique avec son toit repliable.Apparement assez recherchée selon VW.

  • voiture très agréable- spacieuse - vraies places arrières - garage conseillé ou entretenir les joints du toit sinon risque de fuites

  • voiture très agréable - très spacieuse - places arrières utilisables - garage conseillé ou entretien des joints du toit sinon grand risque de fuites

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils