Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sourd pas continue

Bjr à vous tous. Aidez moi J en peu plus. J ai un bruit sourd mais pas continu qui s'entend entre 50 et 55 km heure puis le bruit ne s entend plus et redémarre entre 105 et 110 km heure puis plus rien. J ai change les 4 pneus hankook k117 et changer roulement côté conducteur. Une chose importante :quand je tourne le volant à gauche a 50, 55 km heure ou a 105, 110 km heure, le bruit s arrete. Le garage me dis que c est où bien la transmition ou roulement dans la boîte de vitesse. Qu en pensez vous de leur diagnostic ? Peut être c le fait d avoir changé qu un roulement sur les deux ? J en sais rien .je suis perdu.je dois la vendre absolument car problème financier suite à la perte de mon travail.merci d avance

Consulter les 14 réponses à la question bruit sourd pas continue

  • Croyez vous que le parallélisme pourrait faire un bruit sourd discontinu qu a 50 55 km heure et 105 110 kmh. Je ne M y connais pas. Cela vous ai déjà arrivé ?
  • Bjr le parallélisme n à pas été effectué lorsque J ai change les pneus mais le bruit le faisait aussi avant les pneu neuf. Par contre je me suis pris un trottoire il y a un ans à l avant.c peut être ça.
  • Aidez moi les amis ça rend fou !!!! Peut être est ce la marque des pneus qui est en cause et qui est bruyante car la voiture est lourde et les pneus sont des 18 pouces. Qu en pensez vous ? Si Quelqu un à une eos et habite vers nantes , ça serait cool comme ça je pourrai prendre ses 4 roues afin de voir si ça change quelque chose
  • Bjr merci pour votre réponse mais le garage à vérifié et ce n est pas roulement. Ça me rend dingue. J aurai besoin d essayer avec 4 roue d une autre eos pour voir si le bruit discontinu est encore là. Quelqu un habite vers nantes svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils