Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Étanchéité du toit ouvrant

Bonjour Par forte pluie, ou lorsqu'il pleut longtemps, l'eau rentre à la jointure du toit et du pare brise. Plusieurs fois changé les "goulottes d'évacuation " soi disant bouchées, mais même neuves cela persiste. Avez-vous eu ça, et mieux : avez-vous pu corriger ? Merci à tous par avance

Consulter les 24 réponses à la question Étanchéité du toit ouvrant

  • Non jamais nous sommes à notre troisième eos Et malheureusement la dernière fin de fabrication jamais eu de problème et pourtant nous sommes dans une région Pluvieuse la Normandie Nous avons toujours été satisfaits de cette voiture Et la regretterons dans le futur Cordialement
  • Bonjour, C'est un peu le point faible de ce véhicule ; mais je n'ai pas à déplorer ce type d'incident. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Salut ! La mienne date de 97 , achetée en 2013. Même pb mais seulement quand garé dand le sens de la pente. Sinon en roulant aussi qq gouttes tombent à la jointure des 2 cotés. J ai lu un truc sur le net a faire faut que je le retrouve.
  • Bonjour non je ai pas eu ce probleme il faut souven lubrifier le toi au wd40 ou avec des lubrifian join il fau aussi graisser avec une graisse epaisse etes vous sur que votre toit n'est pas etait changer ou la voiture est pas un probleme sur l'alignement du toit a sa sorti d'usine pk ne pas mettre un nouvo toit si cela vous coute cher en reparation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils