Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur Golf, la date de signature du bon de commande et le délai annoncé et éventuellement corrigé. Pour ma part, commande passée le 09 août 2013 d une 2.0 tdi, entrée estimé en fabrication semaine 46/2013, livraison estimée semaine 50/2013. A ce jour pas de correctif. Par avance merci pour chaque participation qui permettra au impatient comme moi de voir l'éventuelle évolution de leur hypothétique livraison.

Consulter les 27 réponses à la question délai de livraison

  • Malheureusement pas de chiffon de prévu. J'espère qu' il ne faudra pas trop lustrer et surtout pas trop souvent. Sinon, j'habite effectivement en Guadeloupe.
  • Pour DDL 971. Salut, Configuration plutôt sympa, sachant qu'elle n'est toujours pas disponible en france, je crois (pack R). je l'avais regardé sur le site espagnol, malheureusement les jantes que je trouvais bien étaient les Serron en 18" se qui obligeait un surcoût pour les jantes et un surcoût pour la suspension DCC. donc hors budget. As-tu prévu un Budget pour le chiffon de lustrage (car le noir c'est beau mais ...) Sinon le temps me paraît, à moi aussi, interminable. Ca me rappelle les avant noêl quand j'étais gosse. D'ailleurs je devrais la recevoir un peu avant Noêl... PS : 971, c'est parce que tu vis en Guadeloupe, ou tu est Gaudeloupéen vivant en métropole.
  • Pour Ddl 971, Finition sport avec les options pour la ramener au niveau de la carat francaise (gps -acc-vitre arrière surteinté) Peinture métal gris tungstène ( pour l'originalité :-) ) Attelage ( pour aller à la déchetterie et camoufler l'attelage des que c'est fini) Jante madrid (Certainement moins contraignante en terme d entretien) xénon bi directionnel (je conduit beaucoup la nuit et je pense que l option directionnel doit vraiment amener un plus en matière de sécurité) Keyless access (je cherche tout le temps mes clefs) Suppression de l identification (je préfère) Et toi?
  • Tout comme moi. Quelles sont les finitions que tu as choisies et pourquoi ?
  • Toujours pour Ddl 971, J ai aussi commandé chez un mandataire (Espagnauto). Cordialement
  • J'ai passé commande chez un mandataire. Et vous ?
  • Bonsoir à DdL971, Je vois que pour le même modèle et 1 semaine de différence à la commande, la mise en production est différente de 3 semaines et la livraison de 4. Chez qui avez-vous passé commande concessionnaire ou mandataire ? J'espère que vous serez livré comme prévu, ce qui signifierait qu'ils ont pris de la marge pour m'annoncer mon délai.... et que j'aurais une bonne nouvelle. N'hésitez pas à nous tenir informé si vous avez des "News" Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils