Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprogrammation moteur

Bonjour à tous, J'avais une question sur la reprogrammation moteur. J'ai vu qu'à Dijon ou Lyon en France ils peuvent reprogrammer ma Golf 7 R à 360 cv au lieu de 300 cv. Que pensez-vous de cela? Est-ce fiable? Y a t-il des risques? Merci pour vos réponse que j'espère nombreuses! :-)

Consulter les 47 réponses à la question Reprogrammation moteur

  • Mais trend67 pourquoi tu viens pas me voir je suis de Sarreguemines tu fais un essai avec ma voiture et tu me dis...tu parles bcp pour ne rien dire mais comme tu as le savoir absolu sur tout sans aucune expérience...viens voir le résultat par toi même et si après tu trouves que la reprog c est nul on fermera le sujet. Je suis bon joueur...a toi de voir
  • Très bien dit gregobringer, pour ma part je roule sur circuit depuis 1986, tous nos véhicules sont depuis longtemps reprogrammés et roulent à des régimes soutenues, jamais de casse moteur ou problème. Shiftech travail avec nous depuis quelques années et comme tu dis sur des modèles haut de gamme. De la simple Peugeot ou Renault à des GT de toutes marques. Même sur une GTR, ils ont fait des choses superbe. Au sein de notre club, nous avons un banc de puissance, et il donne les mêmes valeurs que celui de Shiftech. A chacun de voir !!