Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation golf

Bonjour,j'ai une golf 7 diesel mais je sais pas ce qu'il faut mettre comme carburant,c'est du gazole ou du diesel? parfois je ne trouve pas le trou de la clé pour la démarrer est il possible qu'il change de place? j'ai un allume cigare mais je fume que des cigarettes ,à votre avis ça marche aussi? j'ai une notice mais je ne sais pas lire,comment faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation golf

  • Tout sera sera plus clair dès demain, une fois dissipé le syndrome du 1er Avril. Bon courage et merci pour ce clin d’œil ;-)
  • Alors là c'est le ponpon.
  • vous ne savez pas lire, mais vous écrivez ???? comment faites vous ?
  • Alors : - pour le carburant, moi ça fait 30 ans que sur toutes mes voitures j'alterne a peu près à chaque plein entre diesel et gasole, et ça marche super ! - pour le trou de la clé : en fait il ne bouge pas. Par contre l'abus d'alcool ou d'autres substances peut t'amener à te tromper de portiere. Dans ce cas, c'est mieux de ne pas trouver le trou - Pour l'allume-cigare : ça marche, mais c'est du gaspillage. Ne viens pas te plaindre si tu trouves que ta voiture consommé trop - Pour la notice : si tu arrives à faire du langage SMS, pose tes questions sur aprèslachat.com. Bon d'accord, tu n'arriveras pas à lire la réponse en ne sachant pas lire, mais si tu as une appli de synthèse vocale, ça va le faire ! Mais raisonnablement le vélo c'est mieux (meme si c'est un peu compliqué au début...) Bonne soirée,
  • Excellent ça, c'est vrai que ça rappelle du vécu ici avec certaines questions, bien vu !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils