Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 16 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour c'est spacieux mais sans plus, dans votre cas orienter vous vers un touran.

  • Bonjour Marine,

    La Golf Sportsvan n'a clairement pas un coffre assez grand pour loger tout cela.

    Je pense qu'il faudrait vous orienter vers un véhicule de type 7 places qui propose des coffres bien plus grands. Notamment quand les 2 places supplémentaires à l'arrière ne sont pas utilisées, agrandissant utilement le volume du coffre.

    Bien cordialement,

  • Bonjour,


    Effectivement, je pense que ça sera un peu juste.

    Le seul avantage de la sportsvan, c'est la banquette coulissante.

  • Bonjour.

    Je pense que ça va être un peu juste,il vous faut viser un suv 7 places en condamnant les 6 et 7emes places pour vos bagages.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce véhicule soit adapté à vos contrainte, je vous orienterais plus vers un touran malheureusement plus chère mais plus adapté à votre besoin.

    cordialement

  • Bonjour la golf sportvan n est pas adapté pour votre cas, il vous faudrait un break par exemple le lodgy de dacia, offrant de grand volume, un amis avec 3 enfants en est satisfait. Apres il en existe d autre mais plus cher... la sportvan est bien pour un couple et un enfant.... ou des retraités.

  • Le Kangoo me parait plus adapté ...

  • bonjour Marine, la VW golf sportvan a un coffre assez grand , je pense que votre chargement devrait y tenir. c'est une voiture fiable et agréable à conduire.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que dans la sportsvan, vous rentrerez les éléments individuellement mais pas toute votre liste... je ne considère pas cette voiture comme un véritable "break", il vaut mieux un véhicule "sw" type golf ou passat ou alors une familiale type touran... Cordialement.

  • Bonjour Marine,


    Les sièges arrière sont coulissantes, ce qui permet de gagner env 15cm sur la profondeur du coffre. Il me semble malgré tout que cette voiture est trop petite pour une famille de 4 personnes. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils