Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 39 questions sur GOLF VIII - Berline - VOLKSWAGEN

Golf 8 chargement des réglages en cours

Bonjour, L'écran tactile affiche seulement : chargement des réglages en cours. A quoi est dû ce problème ? Par avance merci.

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Problème voyant tableau de bord

Bonjour, J'ai une golf 8 depuis novembre 2020 et j'ai plusieurs soucis . - divers voyants au tableau de bord - Caméra de recul qui déconne - il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour démarrer et/ ou pour arrêter le moteur Avez -vous le même p... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.

Quit pour gonfler

Bonjour; Je viens d'acheter une GOLF 8 e TSI j'ai fais une cinquantaine de km. Elle n'a pas de roue de secours sauf un quit pour gonfer les pneusMerci

Répondre

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, combien de KM sur golf 7 avant de changer la courroie de distributionr? merci

Usure plaquettes de frein

Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce qu'on sait si nos plaquettes de freins sont usées et quand est ce qu'on doit les changer ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils