Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ?Cela dépend bien sûr du véhicule choisi . J'ai utilisé plusieurs fois une e-208 et pendant Q4 mois un e-20008 .Recharge relativement rapide en le faisant la nuit pendant ls heures creuse ou sur un éprise gratuite dans la journée .L'autonomie de ces véhicules était de l'ordre de 320 kms , devant trépasser à 400 kms prochainement lors de l'évolution de la base ( moteur et batterie ) .Ce qui consomme c'est de prendre l'autoroute où la consommation passe vite de 15 à 20 kmh/&ààkms à 4à dans les côtes .Lors de mon usage , une ou deux charges par semaine pouvait suffire et le temps de charge avec un chargeur 3 kw ou même 7 kw , ou une borne à 7 , ne dépassait pas les 5h . Pour des véhicules plus gros , la batterie est plus grande , l'autonomie aussi et il y a des chargeurs rapides intégrés ( de 125 , 150 ou plus KW )permettant de charger en moins de 30 minutes une belle autonomie de l'ordre de 70 à 80 d de la batterie .Sur les modèles 208 , 2008 ( et les clônes de chez Opel ou Citroen ) il y a un chargeur 100kw qui donne une recharge rapide en moins de 30 minutes également . Pour ma part , je suis passé à une taille supérieure avec un ID.5 ...