Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur LT35 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

notice

bonjour je cherche la revue technique du lt 35 premiere generation (1987) merci

comment basculer la banquette passagers avant?

Bonjour, je possède un LT 35 de 2004 depuis peu. Je n'arrive pas à basculer la banquette passagers qui se trouve à l'avant, afin d'accèder au rangement qui se trouve en dessous. Merci de votre aide.

bonjour je possede un lt35

bonjour je possédé un lt35 année 80 avec un boit 4vitesse qui me permet de transporter le cheval de ma petite fille au concours je trouve pour ma part qu'il manque une vitesse peut on remplacer la boite par une 5 vitesse merci pour vos reponce

Répondre

Notice LT35

Bonjour Je fais aménager mon LT35 en transport pour chevaux et le carrossier me demande la notice du véhicule afin de compléter le certificat de carrossage. Savez vous où je peux me la procurer car le vendeur n'avait rien en sa possession. Merci d'avance

SCHEMA ELECTRIQUE

Bonjour j'ai sans doute un problème de masse car la batterie se décharge à l'arrêt et au bout de quelques jours je ne peu plus démarrer le fourgon, c'est la raison pour laquelle j'aimerai trouver le schéma du circuit électrique du LT 35 turbo. Merci pa... voir la suite

Répondre

panne electrique

Bonjour je mets le contact tourne la clefs tout les voyants s'allument et des que j atteinds le clic démarrages tout s'eteind, parfois il ne se passe rien aucun voyant s allument quand je mets la clef dans le contact.... Merci

entretien à faire soi-même

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en mécanique mais j'aimerais pouvoir faire quelques petites choses niveau entretien sur mon LT35 - 1990. Vidange, filtres,etc... auriez-vous des conseils ou notices car pour l'instant, il a du mal à démarrer et c... voir la suite

Répondre

revue technique et manuel d'entretien

où trouver la revue technique et le manuel d'entretien? commerce ou internet merci de votre aide [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ces documents, vous pouvez les partager avec tout le groupe d'entraide en les envoy... voir la suite

Répondre

cherche répartiteur de freins

Bonjour! Je suis très ennuyée car mon garagiste ne trouve pas de répartiteur de freins correspondant à mon véhicule. J'ai déjà appelé nombreuses casses sans succès. Quelqu'un aurait-il une piste. Merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche à acquérir le manuel d'utilisation qui a disparu du véhicule, voire un manuel technique d'entretien si cela existe merci par avance [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager av... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils