Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur Passat SW - Berline - VOLKSWAGEN

guide utilisateur

suite a l achat passat sw carat edition 2007 recherche notice [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perm... voir la suite

Répondre

Remplacement de la batterie

Bonjour à tous, Je dois remplacer la batterie de ma Passat (SW TDI 140). J'ai réalisé que je vais devoir réinitialiser pas mal de choses. Ne possédant pas les différents codes, je pense que je vais me heurter à pas mal de difficultés. L'un d'entre vous au... voir la suite

Boite séquentielle DSG 7

Bonjour, Je viens de lire que VW Chine a dû étendre sa garantie de la DSG 7 à 10 ans et 160 000 km à la suite de nombreuses plaintes de clients chinois. Je cherche à savoir si certains utilisateurs français ont rencontré des problèmes avec cette boite? Di... voir la suite

Répondre

Fonctionnement de la clé

Bonjour c'est une voiture de fonction de ma boîte allemande et bien sur le manuel est en allemand et moi je ne le parle que sous la torture:-))

Notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de la notice d'utilisation en français pour une Passat SW 140 TDI Carat break de 2006. Notice comprenant également les indications pour le GPS. Merci à tous. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’e... voir la suite

Répondre

Lave vitres

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir ma première Passat SW TDI 140(08/2006) et j'en suis satisfait.Cependant j'ai constaté que, après avoir fait le plein du bocal lave vitres, celui-ci se vide complètement au sol au bout de 2mn.Je n'ai pas cons... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Passat sw 1.9tdi

Bonjour, j'ai acheté une passat sw en juin 2010 mais le propriétaire n'a pas pu me fournir le manuel d'utilisation(que la brochure...) Es-ce que quelqu'un en aurait une s'il vous plaît? Merci et bonnes recherches! [Note de Stéphanie, votre support Apre... voir la suite

Répondre

RECHERCHE NOTICE PASSAT SW 140CV ACHETER EN 2010

Bonjour à vous tous !! Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour ma PASSAT SW acheté en 2010 malheureusement comme il 's'agit d'un véhicule destiné à l'origine pour la Norvege je n'ai pas le guide en français Merci pour votre aide précieuse... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils