Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur Passat SW - Berline - VOLKSWAGEN

Fonctionnement de la clé

Bonjour c'est une voiture de fonction de ma boîte allemande et bien sur le manuel est en allemand et moi je ne le parle que sous la torture:-))

Notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de la notice d'utilisation en français pour une Passat SW 140 TDI Carat break de 2006. Notice comprenant également les indications pour le GPS. Merci à tous. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’e... voir la suite

Répondre

Lave vitres

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir ma première Passat SW TDI 140(08/2006) et j'en suis satisfait.Cependant j'ai constaté que, après avoir fait le plein du bocal lave vitres, celui-ci se vide complètement au sol au bout de 2mn.Je n'ai pas cons... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Passat sw 1.9tdi

Bonjour, j'ai acheté une passat sw en juin 2010 mais le propriétaire n'a pas pu me fournir le manuel d'utilisation(que la brochure...) Es-ce que quelqu'un en aurait une s'il vous plaît? Merci et bonnes recherches! [Note de Stéphanie, votre support Apre... voir la suite

Répondre

RECHERCHE NOTICE PASSAT SW 140CV ACHETER EN 2010

Bonjour à vous tous !! Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour ma PASSAT SW acheté en 2010 malheureusement comme il 's'agit d'un véhicule destiné à l'origine pour la Norvege je n'ai pas le guide en français Merci pour votre aide précieuse... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils