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problème coffre

Bonjour, mon coffr ne veux plus se fermer. Le bouton de fermeture ne fait pas de bruit. Que dois je faire. Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème coffre

  • BONSOIR C EST MALHEUREUSEMENT COMME CELA QUE L ON A DU DETRUIRE LA SERRURE CAR L OUVERTURE MANUELLE PAR CLES SE DETERIORE TRES RAPIDEMENT LA SERRURE QUI N EST PAS PREVUE POUR DE NOMBREUSE MANIPULATION DONC LA SUITE C EST LA SERRURE QUI NE VEUT PLUS S OUVRIR AVEC LA CLE ET LA ...GROSSE GALERE...
  • MERCI A VOUS POUR VOTRE REPONSE JE PENSE QUE COMME VOUS LE DITES SI CELA COUTE UN BRAS JE VAIS RESTER EN MANUEL TANT QUE JE POURRAIS !!!! UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!
  • BJR probleme passager de mémoire on peut néanmoins ouvrir ou fermer le coffre manuellement .Mais surtout avec délicatesse pour la fermeture car les vérins peuvent se briser . Ensuite soit on reinitialise tout soit o se souvient des denières manipes pour ouvrir et fermer le coffre sot la mémoire se recouvre toute seule( 1jour ou 2 maximum).
  • Apparemment il s'agit d'une panne assez fréquente. Pour ma part ce problème était intermittent, surtout présent par temps froid (fluidité de l'huile). Un mécanicien VAG avait posé un diagnostic de moteur hydraulique à changer et me disait que le coût était prohibitif. Maintenant la panne est permanente et je vais demander un devis car ce problème m'agace (difficulté à ouvrir manuellement le coffre + déclenchement de l'alarme = il faut déverrouiller avec la télécommande et ouvrir une porte). A propos des nombreuses demandes des membres du forum pour des notices en français, j'avais fait un courrier pour demander des fichiers au format PDF que je me proposais de vous diffuser. Le service commercial VAG France m'a téléphoné pour m'indiquer que de tels fichiers n'existaient pas (mon oeil !) et qu'il me fallait donc commander les notices version papier chez un concessionnaire (~ 150 €)... Tant pis je m'en passerai.
  • Je viens de faire réparer par VW mon coffre bloqué. Le calculateur spécifique au coffre a été changé pour la modique somme de 800 €. Et, gag désopilant, quelques jours plus tard mon coffre ne s'ouvre plus "à froid" (il se referme électriquement et s'ouvre quand la voiture a roulé un moment). Bref l'atelier du concessionnaire n'a certainement pas posé le bon diagnostic (panne identique aux problèmes constatés antérieurement). Je vous tiens au courant de la prochaine intervention technique de VW et de la question de la facturation (garantie de 2 ans sur intervention). Cordialement
  • Je vais très prochainement faire établir un devis. Je vous tiendrai au courant du diagnostic précis et du montant de la réparation du coffre. Cordialement
  • Je confirme que le cisaillement de la gaine de câbles passant de la caisse vers le coffre est une origine possible et connue de ce type de panne. Une réparation par soi-même reste difficile à réaliser vu la faible longueur de la gaine apparente et le trajet très direct (pas de "mou") entre la caisse et le coffre. Bien sûr le changement de faisceau par Volkswagen reste possible, mais coute "un bras" comme l'indique Pambroise.
  • bonjour, probleme dans le faisceau electrique il y a dans le sigle sur le coffre en bas a gauche une pettite trape permettant d'ouvrir et fermer le coffre avec la clef

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