Prb de clim polo 5 tdi 105 ch 2009
Bonjour , je suis possesseur d' une plo 5 tdi 105 CH de 2009 , mon moteur de clim ne déclenche plus , auriez vous un indice svpl merci
Bonjour , je suis possesseur d' une plo 5 tdi 105 CH de 2009 , mon moteur de clim ne déclenche plus , auriez vous un indice svpl merci
Bonjour à tous, je dois changer le capteur de température de notre polo, je l'ai acheté chez Volkswagen, savez-vous où est-ce qu'il se trouve dans le moteur ou derrière la grille ? Connaissez-vous un tuto ou quelqu'un qui peut me répondre bien meilleur qu... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite
Bonjour à vous, depuis plusieurs mois un bruit à l'arrière gauche principalement et qui s'amplifie au fil des mois dans ma Polo 5 de 2016. Le bruit s'entend surtout quand il fait chaud, pas quand il pleut et il peut se déclencher quand je passe un peu sec... voir la suite
Bonjour, j'ai entendu un reportage il y a quelques jours qui indiquait des airbags defectueux pour des modèles de voitures chez Volkswagen et Mercedes, j'aimerai savoir comment être sur que je suis concerné ou non par ce défaut constructeur ? Si oui que d... voir la suite
Bonjour, j'ai croisé un panneau doré avec une étoile la semaine dernière et je n'ai pas réussit à trouver sa signification, si l'un d'entre vous vous peux me dire à quoi il sert ca serait super gentil ? merci beaucoup
Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite
Bonjour, Je viens de constater, en rabattant le siège arrière gauche, que la mousse de celui -ci était brulée, ainsi la protection sur la carrosserie. Il s'agit du siège passager gauche, côté ligne de pot d'échappement. Pourtant lorsque je roule (assez lo... voir la suite
Bonjour! J'ai une polo 5 1.4 TDI 90 de 2006. J'ai un souci avec mon ventilateur. Après quelques metres il va se déclancher à froid. Après ça, la température monte vite, mais se cale pile à 90'C. La voiture va me faire ça pendant 2, 3 jours et après pendan... voir la suite
BONJOUR LE PICTOGRAM DE PRESSON DES PNEUS RESTE ALLUM2 BIEN QUE LA PR4ESSION SOIT CORRECT; AU TABLEAU DE BORD J' ai defaut du system controle des pneus
Bonjour a toutes et à tous Quand je m'est mon clignotant droit tous de suite après il s'arrête et mets des defaut sur l'écran en intermittence defaut lique de refroidissement et defaut start en stop et un triangle avec ! Dans l'attente de vos retour. Cord... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de lire que Volkswagen allait lancer une voiture électrique à moins de 20 000 € ! Je n’ai jamais possédé de Volkswagen, ni même de véhicule électrique, mais ce prix me semble vraiment intéressant. J’aimerais privilégier un m... voir la suite
Bonjour à tous, je viens vers vous pour trouver des réponses à mon problème ! Je vous affine le plus possible le diagnostic : Moteur : j'ai une perte de puissance aux alentours de 2500 tours minute et 3500 tours minutes. / Transmission : j'ai des à-coups ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai le projet d'acheter prochainement une nouvelle voiture d'occasion, et j'aime bien la marque Volkswagen ( que je ne connais pas ) du coup j'aimerai savoir si cette marque est fiable, si les voitures sont simple à réparer en cas de prob... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les ré... voir la suite
Bonjour, je possède une polo 5 de 2010 et habitant sur une avenue j'aimerai pouvoir rabattre mes rétroviseurs pour ne pas qu'on me les attrape au passage. Le problème c'est que je ne sais comment faire je ne peut pas le faire à la main car sa force et sur... voir la suite
Bonjour. La voiture ne tire pas assez. Quel peut être le problème sachant qu au compteur elle affiche 112 000 km ? Merci
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, j'ai mis de l'essence 95E10 (juste 1 fois) dans ma polo 5 de 2012. Y'a t-il des risques ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,j'ai changé la pile de la télécommande,j'ai pris mon temps et lorsque j'ai voulu démarrer elle me dit:pas de clé,et s'arrête au bout de 2 secondes,je crois comprendre qu'elle est déprogrammée,connaissez vous la procédure pour pouvoir la rep... voir la suite
Bonjour, quelqu'un sait quels sont les amortisseurs originaux sur les polo v 1.6 TDI 2009
Bonjour à tous J'ai une consommation électrique anormale qui me vide la batterie en 2 jours voiture fermé Comment trouver la conso Merci
Bonjour comment obtenir le Bluetooth sur polo v si le véhicule n'est pas équipé d'un pré équipement téléphone mobile ? merci
Bonjour j ai changer le moteur de ma polo 6r . impossible de la mettre en route le démarreur a été testé ras quand je mets le contact tout se coupe au tableau de bord et se réinitialise j ai bien les masses de chaque côté du moteur de branchées quelqu'un ... voir la suite
Bonjours tout le monde depuis une semaine mais essuie glace de n'arrête plus même sur la position off avait vous des idées merci d'avance
Bonjour, Possesseur d'une Polo V, je voudrais installer le Bluetooth sur mon autoradio. Est ce possible? Si oui quel module puis je installer? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à équiper mon autoradio du bluetooth. Le modèle est le RCD 510. Est ce que c'est possible et si oui quelle référence de module dois je installer? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une polo 5 1.6 tdi 90cv MATCH de 2012. Cependant, la courroie de distribution sera à remplacer. Quelqu'un pourrait me donner le coût de l'intervention svp ? Merci d'avance.
Bonjour à tous , je viens d acheter une polo 1.2 de 2012 je rencontre un problème clignotants, fusible 43 qui grille de façon non constante. Très embêtant car il faut prévoir une boutique de fusibles de rechange. Pouvez vous m aider, merci d avance, Laure... voir la suite
Bonjour, je souhaite installer une dashcam dans mon taxi pour mes trajets quotidien, est ce que c'est compliqué à installer ? est ce que la batterie tiendra toute une journée ? merci
Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une Polo v 6r d'occasion de 2011. Précision importante c'est une 3 portes et je voudrais installer des barres de toit. Sur l'avant j'ai bien remarqué qu'il y avait un trou fileté au niveau de la porte sous le toit ... voir la suite
Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.
Bonjour, je possède une Volkswagen Polo de 2008 et avec les récents rappels d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète pour ma sécurité. J'ai entendu parler des rappels sur les Citroën C3 dernièrement mais quelqu'un sait-il si ma Polo est concernée pa... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite
bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, qu'est ce que je risque ? j'ai prit RDV pour la semaine prochaine, est ce qu'une preuve de la prise de RDV suffit si jamais je me fait controler ? merci
Bonjour Comment change la date
bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter la Polo V je me pose la question si je peux la passer ou non à l'éthanol merci pour vos réponses
Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup
Bonjour à tous J'ai la langue en allemand ou flamand quelqu'un peut-il m'aider à changer la langue en français en me détaillant le moindre détails des étapes à faire je n'ai pas de notice et sur le net y'a rien du tout même sur YouTube j'ai mis une photo ... voir la suite
Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !
Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci
Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite
Bonjour à tous ! j'ai changé mon filtre à air sur ma polo 5 1.4 tdi phase 2 et j'ai remarqué que ma durite à droite qui descend n'est relié à rien . Est-ce normal ou si non ou doit il être raccordé ? merci beaucoup !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.