POLO V
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 122 questions sur POLO V

durée de vie

Bonjour, que pensez-vous de cette voiture comme investissement de long terme ? Est-elle fiable, solide, a-t-elle une bonne durée de vie ? Que pensez-vous de la vôtre ? Merci d'avance pour vos précieux retours !

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Problème d'accélération

Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma polo accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance

Entretien

Bonsoir, comment ré-initialiser mon indicateur d'entretien ? Je ne sais plus comment faire. Merci d'avance.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite