Durée garantie voiture occasion
Bonjour, J’aimerai acheter une VOLKSWAGEN Polo V d’occasion chez un revendeur, quelle est la durée légale de garantie qu’il doit appliquer ? Merci d'avance
Bonjour, J’aimerai acheter une VOLKSWAGEN Polo V d’occasion chez un revendeur, quelle est la durée légale de garantie qu’il doit appliquer ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un régulateur et un limitateur de vitesse ? Merci
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, Comment avez-vous fait pour changer l'heure sur la polo V ? Perso je ne trouve pas la marche à suivre et n'ai plus la notice. Merci !
Bonjour, Mon garagiste m'a conseiller de faire la vidange tout les 50 000km, je trouve ça étrange du coup j'aimerai vos avis? Merci
Bonjour, Je pars bientot en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile y a il autre chose à vérifier avant de faire une longue route? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Recherche sur la notice d'utilisation la recommandation de carburant SP 98 pour polo gti 1.4 tsi 180 cv
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
telecharger manuel d'utilisateur polo 5
Bonjour, est-ce que la carosserie rouge, c'est pas trop flashy ? J'ai vu une belle occasion et je me pose la question. Merci d'avance
Bonjour, ma voiture chauffe et perd beaucoup de liquide de refroidissement. Que faire ? C'est grave ? Merci.
Bonjour, faut-il mettre de l'essence SP95 ou SP98 ? Quelle est la différence ? Merci d'avance.
Bonjour, quelle est la durée de vie d'une batterie ? Comment faire pour la préserver au maximum ? Merci à tous.
Bonjour, faut-il mettre de l'essence SP95 ou SP98 ? Quelle est la différence ? Merci d'avance.
Bonjour, quelle est la durée de vie d'une batterie ? Comment faire pour la préserver au maximum ? Merci à tous.
Bonjour, j'essaye de changer mes essuie-glaces, mais impossible, comment faire svp ? Besoin d'aide. Merci
Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Cela prend combien de temps en moyenne ? Merci.
Bonjour, comment désactive t-on le vérouillage automatique des portes ? Merci.
Bonsoir, comment ré-initialiser mon indicateur d'entretien ? Je ne sais plus comment faire. Merci d'avance.
Bonsoir, ma Polo ne démarre plus. J'ai tout essayé. Quels astuces pour le démarrer ? Merci.
Bonjour, j'ai ma boite à vitesse qui n'est plus réactive quand j’accélère. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour, la jauge du niveau de carburant reste coincée à la moitié alors que le plein est fait... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous
Bonjour, peut-on rouler toute l'année avec des pneus "été" ? Quelle différence avec des pneus classique ? Merci.
Bonsoir, la batterie est HS, y a t'il des précautions avant le remplacement svp ? Merci.
bonjour J ai besoin du manuel d utilisation d une polo 5 essence modele 2001 merci
Bonjour, où se trouve la sonde de température extérieure sur une Polo V ? Merci d'avance.
bonjourje cherche le fusible de l'allume cigaremerci
Bonjour, je n'ai plus aucun son dans lé véhicule ? Que faire ? Celà m'inquiète. Merci.
Bonjour, quelles précautions prendre quand on remplace un rétroviseur casser ? Merci à tous.
Bonjour, la boite automatique de ma polo patine souvent ? C'est quoi ? Merci à tous.
Bonjour recherche schéma électrique merci d avance
Bonjour, je voudrais savoir lire les inscription sur l'écran centrale du combiné de tableau bord. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, à quoi sert le bouton de recyclage d'air ? Merci pour vos retours.
Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma polo accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance
Bonjour, Je n'ai plus le manuel de ma polo 5 et j'en ai besoin pour changer l'heure sur le tableau de bord, merci d'avance
Bonjour, quelles sont vos meilleures astuces pour gratter le givre en hiver sur les pares-brises ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci
Bonjour, je souhaite faire une vidange économique sur ma Polo V, pensez-vous que les lots de vidange vendus sur oscaro sont de bonne qualité ? Merci pour vos retours
Bonjour, je recherche la Notice polo 6C1 en pdf merci
bonjour Je cherche le manuel d'utilisation de la volkswagen polo V 2014. merci
Bonjour ou se situent les commandes merci
Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation, merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice utilisateur pour une polo V diesel confortline, merci d'avance
Bonjour J'ai réussi à télécharger la première partie de la notice. Mais pas la seconde merci de votre aide
Bonjour quelle est la consommation moyenne de cette voiture svp ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.