Bonjour ,
merci pour votre réponse Bertrand38, Jl92100 et Monfil.
sachez que de mon côté j'ai emmené le troc chez WV France à deux reprises pour diagnostic À cause du bruit et les deux fois ils m'ont répondu que le bruit été normal!
Je comptais à nouveau l'envoyer à un 3ème diagnostic lors de mon retour de vacances car je ne trouve pas ce bruit normal!
pas besoin de le faire en rentrant puisque je me retrouve maintenant sans véhicule sur mon lieu de vacances !
je suis arrivé au Portugal et j'ai effectué 1500k! A 50km avant d'arriver sur mon lieu de vacances un nouveau bruit très inquiétant s'est produit sur mon T Roc! J'ai tout de suite appelé l'assistance WV en envoyant une vidéo de ce nouveau bruit et mon véhicule a été remorqué directement dans un garage WV au Portugal
Au bout d'une semaine le diagnostic est tombé : défaut de fabrication boîte de vitesse !!
tout ça pour vous dire qu'il ne faut en effet rien lâcher!
je vais dès que je rentre en France déposer une plainte et les attaquer en justice pour incompétence. (Suite à mes demandes de diagnostic!!) et pour défaillance de sécurité!!
il ne faut pas vous laisser faire!! Le bruit est pas normal et il faut insister et voir même attaquer WV !
je vais me faire un plaisir de leurs faire une superbe publicité sur les réseaux sociaux et autres!!!
n'hésitez pas à nous joindre à moi pour un effet collectif qui aura un impact plus rapide !!
ils sont là pour nous prendre notre argent mais dès qu'il y a un soucis pour lequel ils sont responsable à 100% il n'y a plus personne !! C'est hallucinant !!
je vous souhaite une bonne soirée et surtout continuer à insister !! Car vous risquez de vous tuer avec ce véhicule !!!
Mme Da Silva