ABUR46214366
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un T-Roc depuis Avril 2019 et je n'ai jamais eu ce problème de bruit de claquement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je viens d'acheter un T Roch 2021 boite manuel.
Je l'ai emmené au garage car le véhicule fait un petit bruit de claquement ( comme un frottement métallique) lorsque je passes le vitesses et même en dehors des passages d e vitesse.
Le garage WV me dit que ce bruit est tout a fait normal alors qu'il est tout de même très intense et gênant lorsque je roule la fenêtre ouverte.
Ma sœur a exactement le même véhicule acheté 2 mois avant le mien et elle n'a pas du tout ce problème.
Auriez vous rencontré ce type de problème?
Bien à vous,
J'ai un T-Roc depuis Avril 2019 et je n'ai jamais eu ce problème de bruit de claquement.
Moi aussi, cliquetement lorsque fenêtre conducteur ouverte et secousse lors passage 1 en 2 et 2 en 3.
2 concessionnaire VW m'ont dit que tu allais bien. Ma fin de garantie en 12 2023.
Bonjour
je possède le même problème. Avez une réponse de VW ?
comment avez vous fait pour que VW prenne en compte ce bruit métallique ?
Merci de votre aide
Bonjour à tous
plu personne parle de problème bruits t roc
svp racontée vous relationnel avec avec Volkswagen
venez dans le forum caradisiac bruit boîte
venez svp pour être nombreux et faire pression à Volkswagen
bonjour , problèmes avec T-ROC , venez nous rejoindre içi =https://forum-auto.caradisiac.com/topic/528214-probleme-bruits-transmission-boite-vitesse-15-tsi-boite-manuelle-mq281/
Bonjour,
Je possède un Karoq 1.5 boîte manuelle (MQ250) 02S300051N acheté neuf en 2021, j'ai rapidement constaté en roulant fenêtres ouvertes les mêmes bruits décrits par Bertrand38 et DASI44243422. Après 7000 km, se fait entendre à l'arrêt au point mort un son horrible de frottement métallique, après enclenchement de vitesse le son disparait et réapparait une fois au point mort et toujours le bruit de casserole en roulant.
En concession personne ne me croyait, j'ai insisté avec les enregistrements audio, j'ai demandé à parler au chef d'atelier.
Pour moi le problème viendrait de l'arbre primaire ou d'un de ses roulements. Le chef d'atelier m'a prit au sérieux, véhicule immobilisé 2 semaines, changement de boîte de vitesse.
La première boîte reçue chez eux était défectueuse il a fallu qu'ils en recommande une seconde.
Verdict de l'atelier, il y avait un problème au niveau de l'arbre primaire.
Actuellement j'ai parcouru 5000 Km avec la nouvelle boîte et le problème refait surface, c'est réellement un défaut d'usine qui conduira à une casse certaine de la boîte. Frottement ferraille sur ferraille = casse assurée.
@ALEX90 Bonjour à tous
Notre problème de bruit boîte de vitesses ne será jamais résolu si on se met pas tous ensemble
On est éparpillé chacun de son côté , c'est se qu'ils veulent, GAGNER DU TEMPS si on continue ,les casses arriveront une foi plu de garantie
On est 8 avoir étais trompé par cet marque que on connaît comme des gros escros menteurs depuis dieselgate
Je demande donc à nous 7 lésés de se manifester et nous mettre ensemble pour se batte contre ses menteurs , sa ne concerne que la T-roc. Mais tous les véhicules du groupe équipé de boîtes MQ281
Les 8 avec. Sont
monfil. DASI4424. JCL. Motorand57. DVINCE. BERTRAND38. Alex90. Dvince
Il aura d'autres sur d'autres forums
Je sais pas quel rapport a la météo avec le bruit, mais j'ai remarqué par temps humide ou froid le bruit est moins important
voilà comprend
Bonjour
plu de messages au sujet de bruit de boîte ? Où on en est avec se problème ? Racontez un peu svp
@Bertrand38 Bonjour Bertrand
donc boîte auto, alors content ?
@monfil Bonjour ,
Pour ma part j'ai réglé le problème ou plutot contouné le problème : Vu que mon Troc n'avait même pas 1000 km j'ai fait une reprise pour prendre le même en boite auto ( j'avais déjà hésité à la commande entre boite auto ou manuelle ) .
J'y ai perdu quelques plumes au passage mais la concession a été assez arrangeante .
Par contre mon ancien Troc est en vente chez eux avec toujours le même problème et je doute fort qu'ils en informent les potentiels clients ...
Bonjour les amis , bonjour JL92100 , moi j'ai déjà étais 3 fois au garage , maintenant sà suffit ,à chaque fois ils disent que c'est un bruit ( normal) ,mais je sait très bien que c'est pas un bruit NORMAL. Donc là je passe aux choses sérieuses j'ai étais à mon assurance voir le service juridique et j'ai commencé par envoyer un courrier à VW FRANCE , j'attends leur réponse si rien n'est fait je passe à la vitesse supérieure, il est hors question que je me laisse faire , leur boîte de vitesses est tout récente(2019) donc elle est pas au point , ils essayent de gagner du temps voilà pourquoi leur bruit est ( normal) voici l'adresse VWFrance envoyer lettre recommandé
volkswagen France
service relations clients
11,avenue de boursonne -BP62
02601 villers- cotterêts cedex
Bonjour,
j'ai eu un rdv chez le concessionnaire VW qui m'a vendu le TROC hier: ils ont reconnu qu'il y a un bruit et il y a un 'TPI' ouvert chez VW qui décrit plus ou moins le problème.
Ce serait un problème de confort et non de sécurité, il n'y a pas de solution pour le moment et ils me contacteront quand ils auront des infos mais ils m'ont dit que cela prendrait du temps.
Bref on n'avance pas vraiment.
Est-ce que vous avez une adresse mail/courrier pour contacter VW France?
Est-ce que vous pensez qu'on peut joindre une association de consommateurs?
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.