Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

choix modèle

Bonjour Quel modèle avez-vous acheté et pourquoi ? Merci de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question choix modèle

• bonjour T1 sport 140 cv qui vient d'Espagne via mandataire , énorme économie , très bien équipé , 6,5 a 7,5 l de conso , le 110 cv me semblait un peu juste quand on est chargé ou à 4 dans le véhicule bon achat
  • Bonsoir, J'ai choisi le 4x2 2.0 TDI 140CV Sportline car c'est un véhicule qui par rapport à son poids a assez de reprise. Le 110cv me paraît trop faible en puissance. Le 4x4 dans ma région n'est pas nécessaire ( bien pour la montagne ). De plus pour le 4x2 l'émission de CO2 est de 139g/km et pour le 4x4 de 158g/km.
  • Bonsoir, alors j'ai choisi le modèle suivant Tiguan Tsi 180cv (Suisse) essence bte automatique pourquoi essence? Je roule pas assez donc problème de filtre à particules. Je suis super content bientôt une année no problème.Finition super très silencieux vraiment un super véhicule. Bonne soirée & bonne route
  • Bonjour, j'ai choisi un tdi 140 parce que 110 me semble un peu faible pour 1,6t, 170ch pour les points permis, c'est trop, 4 motion pour l'efficacité à la campagne et dans la neige, pas un modèle Carat car je ne voulais pas le cuir, c'est un sport an line, bien équipé GPS, ESP, toit ouvrant panoramique... Cordialement, Thierry
  • Sportline 140cv 4x4 Blanc sans roue de secours avec attache remorque escamnotable. Pour le prix les équipements suffisants et un 140 pour une puissance moyenne correcte 177cv j'avais avec une BMW 320D ça ne sert qu'à perdre son permis... trop de radars j'en ai marre de surveiller mon compteur je préfère admirer ke paysage !
  • Bonjour, tiguan 2.0 TDI 110cv sportline bien suffisant pour rouler à 90 ou 130 le 140cv est un plus cher par contre je ne sais pas si il consomme plus que le 110cv CLDT

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.