Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous du tiguan?

Bonjour! quels sont vos retours d'experience sue le tiguan?

Consulter les 14 réponses à la question que pensez vous du tiguan?

  • Bonjour, Tres bon vehicule,Confortable et tres bien equipé;La version TDI 170ch est super pour tracter une caravane . Je ne regrette pas mon CRV Honda.
  • Pour le moment nous attendons le notre TIGUAN EDITION 2l TDI 110ch avec options en suppléments, volant mutifonction (bontons), barre de pavillon et de toit, GPS, roue de secours, seuils inox....je suis abonné à autos plus et ils en disent que du bien......bien sûr un peu cher mais la qualité est la, je largue mon scénic 2 150ch bon moteur mais le reste aprés 7 ans tombe en panne (compresseur de clim, embrayage hydraulique, les retros ne se rabattent plus, les plastiques veillissent pas trés bien....) pour moi RENAULT c'est terminé aprés avec eu 7 renault R18 R21 Mégane classic Mégane Break Scénic RX4 Clio 3 (2) voila ....maintenant je suis préssé de l'avoir.....
  • Voiture très attachante, les points forts: look/ boite dsg7 / tdi140 très performant/ equipement correct position de conduite SUV donc securisante car en hauteur cout d'entretien raisonable , sav tb points faibles: consommation ( 8.4l/100 en ville ) confort ferme en roues de 19 pouces prix supportable en 17 pouces
  • Bonjour, très très bonne voiture. Très bonne tennue de route, consommation et couple très acceptables (TDI 2L 140 ch). Un des rare SUV bien fourni en équipement compte tenu du prix (comparativement à BMW X1 ou Audi Q3). Design un peu viellissant et intérieur un peu austère (comme toutes les VW) d'accord. Pourquoi cette question, tu penses en acheter un?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils