Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

cremallaire de direction

bonjour a tous je perd l huile de direction des deux cotés après changement des joints spi idem peu être la pompe? une sur pression auriez vous une idée merci d avance

huile Touareg 2007

Bonsoir. J'ai un touareg r5 2007 est ce que il a un fap. Est-ce que je peut mettre huile vidange 5w40 merci

retrait fusible de l'alarme

Bonsoir, Qui pourrait me dire ou se trouve le fusible de l'alarme a quel emplacement et de quelle côté de la boîte a fusible D ou G de la planche de bord. Mon alarme sonne a toute heure y compris la nuit et pour quelle raison ? Cordialement Yvou 23

Répondre

fermeture porte arrière

Bonjour à tous, Ma porte AR droite a du mal à se déverrouiller avec la télécommande, je suis obligé d'ouvrir de l'intérieur. Je pense que c'est un petit problème mécanique dans le fonctionnement de la serrure et j'aimerai la démonter. Quelqu'un l'a t-... voir la suite

Default feux de croisement

Bonjour à tous, ce matin en roulant avec mes feux de croisement, mon ordinateur de bord m'a indiqué " défaults de feux", mon feux avant gauche s'est éteint puis s'est rallumé deux seconde après mais sa luminosité n'est pas fixe comme si il y avait un faux... voir la suite

lavage touareg barre de toit transversale

Bonjours. Je possède un touareg v10 tdi de 2003 depuis peu et il est équipée de barre de toit transversale bien sûr le vendeur n'a pas pus me fournir la clés pour les retirés j'aimerais le passer au lavage automatique esque le passe elles sont toutes les ... voir la suite

Freins arrière

Bonjour à tous je possède un touareg r5 comment faire pour retirer les plaquettes de frein arrière svp merci d'avance cordialement

alarme qui se met a sonner sans aucune raison

bonjour, j'ai mon alarme touareg diesel serie 258 qui se met a sonner n'importe quand pour rien et j'ai un genre de bip que l'on entend. comment faire pour arreter ou enlever cet alarme qui sonne depuis une semaine. merci

la touareg v6 ess emet un bruit strident

Bonjour les amis, ma touareg v6 émet un bruit fort qui dérange, mais rien ne signale au tableau. mon garagiste dit qu'on m'a placé de fausses plaquettes de frein Bosch au de Volkswagen , et qu'un capteur de frein serait endommagé; aidez moi svp car j'hési... voir la suite

Répondre

Plaquette de freins

Bonjour je possède un touareg pouvez vous me dire comment se démonte le bloc des plaquettes de frein arrière merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils