Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

clim

Bonjour, Je viens de faire recharger ma clim après avoir changer une durite qui fuyait et plus rien ne marche! J'ai testé les fusibles, le compresseur est bien alimenté mais il ne se déclenche pas! quelqu'un a une idée? merci

probleme relais de batterie coffre

Bonjour, après une infiltration d eau dans le compartiment batterie du coffre de mon touareg V10 tdi, j' ai changé ma batterie et le relais de batterie qui était completement rouiller, malgré ce changement, pas d electricite du tout dans la voiture, le ... voir la suite

Affichage au tableau de bord

Bonjour, En roulant, il s'affiche au tableau de bord "service 300km" et plus je roule le chiffre en kilomètres diminue. Qu'est-ce que je suis censé comprendre ? merci

Une odeur désagréable

Bonjour, Il y a un odeur nauséabonde qui se dégage après quelques minutes le moteur en marche. Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter l'odeur ? Merci

manuel des évacuations d'eau pour touareg

bonjour j'ai une infiltration d'eau coté passager qui innonde le tapis . J'ai démonté sous l'aile afin de vérifier la cuve j'ai ouvert les bouchons sous les gardes bouts et passé tout à la soufflette sous le capot mais j'ai toujours l'infiltration avec... voir la suite

probleme de demarrage

bonjour a tous , j’ai un problème de démarrage avec mon touareg r5 de 2004 voila des que la température extérieur est très chaude il ne démarre pas je met la clés met le contacte et les ventilos tourne a font sans aucun démarrage le moteur tourne pa... voir la suite

Problème de ceinture

Bonjour J'ai un problème de beep je m'attache et Le beep de la ceinture ce fait entendre et j'ai rien sur le siège passager. Avez vous des trucs pour le faire taire?Merci

Problème de direction assistée

Bonjour, j'ai un problème qui se produit que lorsque je freine pour sortir de l'autoroute je perd la direction assistée dans le virage de sortie pour quelque seconde environ 30 à 1min ensuite sa reviens normal avez vous rencontrez ce problème le reste du ... voir la suite

Répondre

fuite d'huile au niveau du bas moteur

Bonjour Suite au changement d'un démarreur sur mon V6 tdi mon mécano à constaté qu'il y avait au niveau de bas moteur des petites fuites d'huile Quelqu'un à t' il eu se problème .? Quel serai le prix de la réparation. Merci.

Défaut de train roulant

Bonjour, j'ai un touareg v10 qui signal défaut de train roulant, j'aimerais savoir quel sont les pièces à changer pour résoudre ce problème et aussi le voyant moteur est allumé en permanence. J'ai utiliser un additif pour nettoyer les injecteurs et le FAP... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils