Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

Vends Autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD En très bon état, pas de rayure, comme neuf. 380euros le tout.

Consulter les 15 réponses à la question autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

  • Le boitier canbus est livré avec, mais ne permet pas la récupération des informations sur le tableau de bord. Cdt
  • Cet autoradio s'intergre parfaitement au tableau de bord, look identique au RNS510 Les PLUS : Bluetooth Connectivité internet par cle 3G Lecteur de cle USB Connection Iphone, Ipod Lecteur de carte mini SD jusqu'à 16Go Sauvegarde de 6 CD sur autoradio Lecteur DVD Entrée caméra de recul que l'on trouve sur ebay pour moins de 30€ en HF pour éviter le pssage des fils dans la voiture Sorties pour 2 écrans à l'arrière Sortie pour ampli externe Eran tactile Logiciels du GPS facile à trouver sur le net Commande au volant Connection PLUG AND PLAY Si tu te laisses tanter, je pourrai te donner des astuces de paramétrage livraison d'angleterre en 3 jours, suivi client très sérieux, pas de frais supplémentaires de douane .... Le MOINS: On perd l'affichage des info de la radio et du GPS sur l'écran central du tableau de bord.
  • Bonjour, Je suis bien tenté par ce type de poste, sauf que je suis un peu sceptique quand à son bon fonctionnement.. J'aurais préféré avoir un poste d'origine Volkswagen, mais si je n'ai pas le choix, je serais bien dans l'obligation dans prendre un. Es-ce que celui que tu viens d'installer fonctionne bien ? Quelles sont les "+" comparés à un poste de base ? As-tu beaucoup attendu avant de le recevoir chez toi ? Merci à l'avance pour tous ces renseignements. Cordialement,
  • Bonjour Il est vendu. A tout hazard, si tu cherhces quelque chose qui s'intègre parfaitement, je l'ai remplacé par ce poste là : http://www.a-sure.com.hk/products/gps-for-volkswagen/3g-internet-car-dvd-gps-pip-bluetooth-for-vw-touareg-t5-multivan-transporter-633.html Cordialement
  • Bonsoir, Je suis à la recherche d'un poste pour Touareg. Est-il toujours disponible le tiens ? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils