Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

Vends Autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD En très bon état, pas de rayure, comme neuf. 380euros le tout.

Consulter les 15 réponses à la question autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD

  • Bonjour, Je tiens à te remercier pour toutes ces informations. Concernant la récupération des commandes du tableau de bord ainsi que les commandes au volant, il faut avoir une connection "CANBUS"... Je ne sais pas combien ça compte au juste, mais je pense que ça doit se trouver en vente sur Ebay ou le bon coin. Pourrais-tu me préciser le prix du produit ? Cordialement,
  • Cet autoradio s'intergre parfaitement au tableau de bord, look identique au RNS510 Les PLUS : Bluetooth Connectivité internet par cle 3G Lecteur de cle USB Connection Iphone, Ipod Lecteur de carte mini SD jusqu'à 16Go Sauvegarde de 6 CD sur autoradio Lecteur DVD Entrée caméra de recul que l'on trouve sur ebay pour moins de 30€ en HF pour éviter le pssage des fils dans la voiture Sorties pour 2 écrans à l'arrière Sortie pour ampli externe Eran tactile Logiciels du GPS facile à trouver sur le net Commande au volant Connection PLUG AND PLAY Si tu te laisses tanter, je pourrai te donner des astuces de paramétrage livraison d'angleterre en 3 jours, suivi client très sérieux, pas de frais supplémentaires de douane .... Le MOINS: On perd l'affichage des info de la radio et du GPS sur l'écran central du tableau de bord.
  • Bonjour, Je suis bien tenté par ce type de poste, sauf que je suis un peu sceptique quand à son bon fonctionnement.. J'aurais préféré avoir un poste d'origine Volkswagen, mais si je n'ai pas le choix, je serais bien dans l'obligation dans prendre un. Es-ce que celui que tu viens d'installer fonctionne bien ? Quelles sont les "+" comparés à un poste de base ? As-tu beaucoup attendu avant de le recevoir chez toi ? Merci à l'avance pour tous ces renseignements. Cordialement,
  • Bonjour Il est vendu. A tout hazard, si tu cherhces quelque chose qui s'intègre parfaitement, je l'ai remplacé par ce poste là : http://www.a-sure.com.hk/products/gps-for-volkswagen/3g-internet-car-dvd-gps-pip-bluetooth-for-vw-touareg-t5-multivan-transporter-633.html Cordialement
  • Bonsoir, Je suis à la recherche d'un poste pour Touareg. Est-il toujours disponible le tiens ? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils