Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Activation du Bluetooth de la Voiture

Bonjour les amis, je vois sur le volant de ma Touran de 2009 (achetee d'occasion) le signe d'un telephone dessine dessus. Est-ce que cela voudrait dire que le dispositif kit main libre est present dans la voiture? Si oui comment s'en assurer et l'active... voir la suite

croix de distribution

bonjour a tous les membres je viens d'acheter un touran avril 2011 avec 85 km . apres combien de temps je peux changer sa croix de distribution . le touran est de 1.6 TDI . le garagiste m's dit que les nouveaux modeles de touran doivent changer le croi... voir la suite

croie de distribution

Bonjour, quand faut il changer le croix de distribution pour un touran 2011 merci

courroie distribution touran tdi 2008

bonjour quand faut-il changer la courroie de distribution ? merci

navigation

Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon GPS(pas de notice) merci de votre aide cordialement

Fusibles Touran 1.9 105 Freestyle 07/2010

Bonjour. Quel est la disposition des fusibles dans la boite? J'ai pas le schema dans ma touran, et peut etre que je me trompe avec une. Parce que les vitres avant ne marche pas. Merci de votre aide

le prechauffage ne s allume qu'apres plusieurs tentatives de contact

Bonjour. Si le prechuffage s allume pas la voiture ne demarre pas ca due a quoi merci d avance

bas de suspenssion

Bonjour Temoin lumineux du bas de suspenssion , faut il le changer Merci par avance

Est-il possible de supprimer mon reservoir de Gaz?

Bonjour Est-il possible de supprimer mon reservoir de Gaz, pour y placer ma roue de secours? Merci

Touran 2009 a du bruit habitacle

Bonjour Le soir, en accélérant, conduite seule, on entend du bruit habitacle, il disparaît en ralenti.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils