Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 28 questions sur 740 - Berline - VOLVO

jauge température defectueuse

Bonjour a tous et a tout. Sur mon 740 diesel de 1988 acheter neuf, j'ai des problèmes avec la jauge de température liquide de refroidissement, après avoir changer les deux sondes de température et le calorstat, j'ai démonter le tableau de bord , tout nett... voir la suite

Répondre

Embrayage volvo 2.3 de 1990

bonjour à toutes et à tous j'ai une petite question faut il purger l'embrayage quand on a eu une fuite de frein merci

amortisseurs arriere renforcés pour charge 500 kgs

Bonjour, je possède un break volvo 740 de 1988 qui possédait des amortisseurs arrière d origine qui compensait la charge. J ai depuis chargé ces amortisseurs pour des classiques et aujourd'hui je roule bcp avec la pleine charge et souvent avec une remorqu... voir la suite

Répondre

Pièces détachés

Bonjour je recherche un module allumages pour ma Volvo 740 Breack de 1990 . Bosch référence 0227 100 124. Suite de la panne subite je pense que c'est le module hs . Petit prix si,possible. Merci et bonne journée.

Répondre

Volvo 740 de 1990 injection Breack panne

Bonjour arrêt du moteur subitement impossible de redémarré . Plus de bruit de la pompe à essence changer le relais mais toujours pareil. Merci

Répondre

demontage/montage clignotant avant gauche sur volvo 740

Bonjour, demontage/montage clignotant avant gauche sur volvo 740. j'y arrive pas. merci

Répondre

huile moteur meguin

bonjour, je recherche les référence pour l'huile meguin à mettre surune volvo 740 break ?

Niveaux

bonjour Nous partons pour un long voyage dans deux jours et avons besoin de vérifier les niveaux avant de partir. Nous n'avons malheureusement pas reçu la notice avec la voiture que nous venons d'acheter d(occasion et nous aimerions donc pouvoir l'acquéri... voir la suite

entretien volvo 740 Break 1989

Bonjour Cherche des info sur l'entretien et le fonctionnement mécanique pour débutant ... merci

pbme fusible

Bonjour j'ai un pbme fusible pour brancher remorque merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils