Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Nouveau véhicule

  • Bonjour. J'ai une Volvo C30 D5 depuis 10 ans, et n'ai jamais rencontré de problème d'aucune sorte. Véhicule fiable.

    Les factures de révisions sont assez onéreuses, je le conçois. C'est une Volvo!

  • Non. Essence. 85000km. Pas de problème.

  • J'ai une c30 d5 année 2008, la grosse dépense que j'ai dû faire face est le remplacement du climatiseur en 2012, non garanti par Volvo parce que modèle cinq paliers. Pas vraiment sympa.

  • non jamais, tres costaud

  • J'ai fait environ 80 000 km avec C30 150ch sans problèmes mécaniques. Uniquement défaillance de l'air conditionné.

  • Bonjour Meredith, non très peu, c'est une très bonne voiture que je vous recommande

  • Je roule en Volvo depuis 20 ans, j'ai eu à peu près tous les modèles et rien à signaler. Celle avec laquelle je roule actuellement à 260,000 km et elle est pimpante

  • Bonjour, troisième volvo, deux C30, dont une toujours en service pour madame et un XC90 (Mammouth) 230 000Kms, juste les pièces d'usures normales.

  • Bonjour, je suis possesseur d'une Volvo C30 depuis plus de 10 ans et je n'ai eu aucun souci. Bonne route, cordialement

  • 220000 km . Pas de gros problèmes. Pas de chance pour Volvo, je conservé ma C 30 diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils