Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur C70 - Coupé - VOLVO

message ordi

Bonjour a tous ,j aimerai savoir comment supprimer le message qui s affiche a chaque démarrage me disant prendre RDV pour entretien, je viens de faire ma vidange ainsi que les filtres . Merci d 'avance pour vos reponses . Bonne journee a tous.

vidange moteur

Bonjour,je vais bientôt faire la vidange de ma Volvo C70 de 2010 moteur D4 177 ch ,et j aimerai savoir quelle huile mettre ,car suivant les magasins les renseignements ne son pas tous les mêmes . Merci d'avance pour vos réponses . Bonne journée a tous ... voir la suite

changement haut parleur avant dans portiere

Bonjour j aimerai pouvoir démonter l intérieur de mes portières avant afin d accéder au haut parleur .merci d'avance pour vos réponses bonne journée

Répondre

Bruit au niveau de la ventilation

Bonsoir, je possède une Volvo C70 T5 de 1999 et depuis peu j'ai comme un claquement au niveau de ma ventilation. J'ai l'impression d'un clapet qui s'ouvre et ferme! Par contre elle fonctionne bien ainsi que la clim. Si quelqu'un à connaissance. Merci

GPS qui ne sait plus où il est .

Bonjour Messieurs Dames les heureux propriétaires/utilisateurs du VOLVO C70, et de son système de guidage/navigation Navteq ! Avez vous déjà eu le problème suivant apparaître : A la mise en route de votre système de navigation, le positionnement de votr... voir la suite

reparation du système orientation de l'écran GPS

bonjour, lorsque l'on commande le GPS, on entend le moteur électrique fonctionner mais l'écran ne bascule pas. Auriez-vous SVP, une notice qui précise comment accéder à ce mécanisme Volvo C70 2006 T5 >BVA merci

Répondre

achat D4 xenium 177ch geartronic 08/2012 60 000km

Bonjour je vais chercher ma volvo C70 vendredi 21 octobre chez un concessionnaire Mercedes. Quels sont les points particuliers à vérifier et quelles questions en particulier à lui poser? merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement

Emplacement du débitmètre sur moteur 2.4T ?

Bonjour, Mon moteur "cafouille" par moment. Je soupçonne un pb de débitmètre. Savez-vous ou il se trouve? Merci.

Problème de charge batterie / alternateur

Bonjour, Le témoin de charge s'allume de façon intempestive. Lorsqu'il est allumé, l'alternateur ne débite pas (12V au lieu de 13 aux bornes de la batterie). Merci pour vos conseils

Télécommandes HS

Bonjour, Mes télécommandes ne fonctionnent plus. Du jour au lendemain, la clé que j'utilise quotidiennement a cessé de verrouiller/déverrouiller ma C70 à distance sans aucun signe avant-coureur (pas de message "BATTERIE DÉPORT TENSION FAIBLE" ni de diff... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils