Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur C70 - Coupé - VOLVO

consommateur c70

Bonjour je recherche quelqu'un susceptible de m'aider pour un problème électrique sur un c70 d5. Merci

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Répondre

Prise 12V

La prise 12V avant de ma C70 de 2010 ne fonctionne plus, ce qui est vraiment problématique. Merci pour vos conseils

clef usb

bonjour a tous qui peut me renseigner sur les condition pour que la clef soit lisible (fat, fat32, et la capacité) merci

Répondre

Ré programmation du D3

Bonsoir, je viens d acquérir le c70 D3, je le trouve puissant et coupleux, Mais moins vigoureux que mon V50 2L 136ch. Je voulais savoir si une reprogramation en 200ch et 45Nm est judicieux, qui l’a fait? Merci

déploiement manuel toit décapotable volvoc70 2003

Bonjour, comment replier la capote d'un c70? merci

changement filtre

Bonjour a tous, et il difficile de changer le filtre a gas-oil sur un c70 moteur D4 Merci pour vos réponses . Bonne journée.

coffre c70 bloqué

Bonjour j'ai trouvé dans le manuel qu'il fallaitt aller sous le siège conducteur, qu'il y avait une trappe mais impossible d'y avoir accès, trop étroit. merci de votre aide

module ecran volvo v50-c70

bonjour, je recherche un module ecran pivotant pour volvo c70 (se trouve aussi sur les v50 nr de modèle 3AF279 merci

Répondre

Choix des pneus pour C70

Bonjour à tous et à toutes. J 'ai acheté mon C70 il y a 25000 km avec 4 pneus neufs Pirelli. J'ai fait faire la révision ce jour et je pensais que le bruit que j'entendais provenait d'un roulement de roue. Le concessionnaire me confirme que le train ava... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils