Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur C70 - Coupé - VOLVO

quelle fiabilité?

Bonjour, ce véhicule rencontre t'il des problèmes recurent? merci

DEBLOQUER L'ECRAN GPS

Bonjour, j'ai vu passer un topic de quelques années pour débloquer l'écran GPS sur une volvo c70, ou il est indiqué que la pièce est cassée. J'ai le même problème : depuis 3 jours, l'écran ne s'ouvre plus alors que j'entends le moteur tourner. Il me semb... voir la suite

réamorçage de la pompe à gasoil

Bonjour, Après changement du filtre à gasoil de notre C70 nous ne parvenons plus à réamorcer la pompe bien qu'ayant respecté les consignes du guide à savoir mettre la clef de contact en position 2 pendant 60 seconde. Que faire ? Merci

volvo c70 cabriolet 2004

Bonjour, voyant rouge forme flèche sur le tableau de bord, que signifie-t-il? merci

Filtre d'habitacle Volvo C70 T5 (1999)

Bonjour, J'ai beau cherché je n'arrive pas à le trouver ce fameux filtre d'habitacle. Je possède une Volvo T5 Summum d'avril 1999 - NK53C2 - Volvo phase 1 - on m'a dit qu'il se trouvait en soulevant le capot, à gauche sous la protection plastique. Et bie... voir la suite

volvo c70 cabrio automatique

Bonjour, Pour le mode de demarrage de l'auto radio faut-il un code ? merci

mode d'emploi du régulateur de vitesse pour volvo c70

bonsoir, je cherche le mode d'emploi du régulateur de vitesse pour volvo c70, merci

lecteur de cd du gps sur c70

Bonjour mon lecteur de gps m'indique qu'il n'y a pas de cd introduit alors qu'il y en a un ! merci

conseil avant achat

bonjour, Je compte acheter une c70 2.4 d5, auriez-vous des conseil à me donner ? merci , Fabrice

Aide pour la réinitialisation du GPS Volvo C70

Bonjour à tous, je viens d'acheté la Volvo C70 t5 d'occasion. Je voudrais réinitialiser dans sa configuration d'origine le GPS . Merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé. clocri

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils