Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 27 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • bonjour,

    bien qu'étant un break, je ne vous recommande pas celle ci du point de vue espace dans le coffre. Elle est par ailleurs parfaite question conduite tenue de route et puissance. Mais pas le coffre ;-)


    Bonne soirée

    Jean-Pierre

  • Bonjour Marine,

    Attention, la V60 n'est pas un vrai break. C'est plutôt une familiale sportive. Donc même si son coffre est grand, il n'est pas gigantesque et je ne pense pas que ce soit suffisant pour autant d'affaires.

    Il vaudrait mieux se rabattre sur un monospace d'après moi.

    En espérant avoir aidé,

    Cdlt

  • Bonjour, c est vraiment une super voiture, mais pour mettre toutes ces affaires je pense qu il faudrait le modèle au dessus, c est un petit break le v60.niveau confort au top.

  • Bonjour, mon coffre est grand je confirme.Mais la vous lui demandez un peu trop ?? vous pouvez toujours baisser les sièges fractionné ? Mais plus de place pour les enfants ??

    Cdlt 

  • nouvelle v60 le coffre de 530 LITRES fait un peu plus de 90 cm en largeur, mais il n'est pas très haut ,je ne pense pas que vous puissiez mettre le tout même en enlevant le cache du coffre

    cordialement

  • Bjr, non le coffre n'est pas assez grand, optez pour un monospace. Salutations.

  • Bonjour,

    Pour ce type de chargement relativement encombrant dans un premier temps je vous conseillerai plutôt un véhicule type monospace ceci serait plus approprié en terme de volume de chargement et surtout possibilité de pouvoir éventuellement empiler les valises

  • Bonjour


    Nous avons une V60 et une 508SW, nous ne prennons jamais la V60 pour voyager trop petite. Mes enfants ont 9 et 12 ans. Bonne soirée


  • Bonjour, le coffre du Volvo V60 ne correspond pas à vos besoin ,c'est trop petit pour vous.

  • Bonsoir, la V60 sera trop petite. Rabattez vous de préférence sur un type monospace non seulement pour le coffre mais surtout pour la hauteur. Charger un bébé dans une berline basse est sympa pour les lombaires, mais deux...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils