Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 27 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour pas de soucis pour ce véhicule qui est une familiale.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'avais acheté ce véhicule pour les mêmes raisons (jumeaux / nécessité de transporter poussette et lits). Donc oui, il permet de répondre à cette configuration. Mais acheter un coffre de toit pourra s'avérer utile pour les grandes vacances!

  • Bonjour,

    La V 60 n'est pas adaptée à vos besoins, je pense qu'elle manque de volume.

    Il faut plutôt se diriger vers une V 70.

    Cordialement.

  • C'est peut-être possible si vous aimez cette voiture, mais il faut utiliser la grille Volvo qui ferme le coffre au dessus des dossiers arrières, ce qui permet de remplir le coffre jusqu'au toit.

  • Bonjour Marine je possède un V60 et il me paraît correct pour l' utilisation.

    Ceci dit, c' est peut-être une question d' organisation et aussi de budget .

    les SUV de chez VOLVO, BMW, MERCEDES, AUDI, PORSCHE, etc seront c' est sûr plus adaptés

    à en croire certaines réponses.

    Allez en essayer un, et rendez vous aurez tout de même une idée.

    Cordialement

  • non V60 coffre trop petit, plutôt voir V70 !

  • Bonjour je ne pense pas le coffre n est pas très grand et le haillon trop bas je vous conseille le xc60 ou la v70 Sebastien

  • Bonjour , la V60 ne sera pas adaptée pour votre besoin. Un monospace conviendrait mieux. Cdt

  • Non,

    Même s'il s'agit d'un break cette voiture n'est pas très grande à l'intérieur voire même assez petite.

    Cdt.

  • Bonjour ,cela parait juste à moins de baisser les sièges arrière . Combien d'adultes ? 2 alors c'est possible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils