Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau véhicule

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volvo ? merci pour vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Nouveau véhicule

  • Finalement non, elle est très saine, très robuste , par contre ne pas aller chez volvo garagiste, trop cher

    j ai changé le démarreur récemment 260 000 km, une diésel qui démarre au quart de tour

    la mienne dort dehors, ce n est pas le genre de voiture qui est vandalisé ou volé

    bonne route

  • Bonjour pour ma part 600000 kms, entretiens chez Volvo. Une faiblesse peut être sur les injecteurs (moteur diesel)

    Bonne route

  • Non. Nous sommes des adeptes de la marque Volvo qui est fiable et robuste . Nous en avons eu 3 dont une qui a 360 000kms et 20 ans ! un bel âge pour une voiture ... En revanche l'entretien chez Volvo n'est pas donné

    Cordialement

    Katia

  • Bonjour, très peu, essentiellement une direction devenue peu précise au fil des km (250 000) silent bloc hs

    puis du classique, bouton lève vitre et verrouillage porte un peu capricieux (15 ans d'âge)

  • Aucun souci, c'est un véhicule robuste et performant.

    Bonne soirée a vous

  • Non, aucun soucis. Le véhicule est vraiment performant et robuste

    Bonne soirée

  • Au début la prise en main était relativement difficile en ce qui concerne le changement de vitesse en manuel, (Boite vitesse HS) tracter une remorque pose aussi problème.

    Le turbo qui s'encrasse lorsque l'on roule en ville en sous régime à moins de 2500T (Panne moteur) ce qui oblige à faire un nettoyage au Bardane ce qui évite une réparation couteuse.

    En raison de la mauvaise qualité du gas-oil je suis obligé de mettre un aditifs Wynn's supremium diesel à chaque plein.

    Le défaut récurent c'est l'angle de braquage du train avant car il faux manœuvrer plusieurs fois pour tourner.

    Il faut bien se dire que cette voiture et prévue pour faire de la route et sur ce point je suis très satisfait.

    En 10 ans d'existence je n'ai pas de réparation et le contrôle technique est toujours sans aucun défaut.

  • Il s agit de ma 3 em 1 er moteur casse a 490 000 km 2 emm rien a voir avec le véhicule pris dans une inondation a 365000 km et actuellement 288000 km sans problème (revision toujours faites chez volvo )

  • Bonjour,

    Aucun, V70 D5 de 2002, 175 000 km environ et encore beaucoup à effectuer.

    Entretien régulier à effectuer, comme pour tout véhicule.

  • 290 000 kms juste un petit joint moteur defaillant neccessitant un demontage complet j en ai profité pour refaire la distribution ( deja faite a 151000kms )voila c tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils