Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

VOLVO XC60 2.4 D 175 MOMENTUM

Bonsoir, Je suis tombé sur une annonce semble t il intéressante Il s'agit donc d'une VOLVO XC60 2.4 D 175 MOMENTUM de 2009 à 169000Kms à 8500€ Que pensez-vous de ce modèle ? Est-elle fiable ? Que faut-il vérifier ou demander afin de s'assurer qu'il n'y a ... voir la suite

Boussole du navigateur sensus

Bonjour à tous, La boussole du navigateur sensus de mon XC 60 est quasiment illisible en navigation 3 D. Pour Volvo aucune solution possible et personne à part moi ne s'en plein ! Impossible non plus d'avoir la boussole dans le rétroviseur comme sur mes p... voir la suite

Répondre

Volvo XC60 en ville

Bonjour Je suis intéressé par une Volvo XC60 modèle MOMENTUM 163 DRIVE Diesel de 2011 a 135000km Je voulais savoir ce qu'elle vaut en ville, y'a t il pas de soucis de vanne egr ou autres ? En effet c'est un véhicule qui sera utilisé svt en agglomération e... voir la suite

Reglage affichage tete haute

Bonjour, comment acceder a la commande pour redresser l'affichage? merci

Répondre

Xc60 early ou late

Bonjour à tous, qui peut m'expliquer la différence entre une xc60 D4 late et une xc60 D4 early merci

alerte info

bonjour a toutes et à tous, une alerte info s'affiche sur mon compteur " performance réduites du moteur " ! Aucun autre voyant m'alerte d'une panne grave ou te gagner le garage au plus vite .. Qui a déjà était confronté a cette situation et quelles action... voir la suite

Batterie XC60 II pour preconditionnment

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux. Le pré conditionnement de mon véhicule qui permet de chauffer l'habitacle à distance via une batterie ne fonctionne plus. La batterie doit être remplacée. Il y a deux batteries sur le véhicule, une pour le déma... voir la suite

Télécommande bloquée

bonjourMa télécommande est insérée dans ma Volvo XC60 2010. Je peux démarrer et rouler avec l’auto. Quand je l’éteint, la télécommande ne sort pas. Y a t’il un truc pour pouvoir la faire sortir ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne sort plus. Merci !

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Plus après contact Volvo xc 60 de 2012

Bonjour, Je cherche un plus après contact sur Volvo xc 60 de 2012, ou trouver dans la boîte à fusible dans le compartiment moteur, c'est pour brancher des feux de jour,, j'ai 4 fils à brancher, un fil rouge sur le plus de la batterie, noir sur la masse, l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils