Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Ouverture coffre

Hello, j'ai un souci avec mon coffre de ma Volvo XC 60 qui ne s'ouvre plus ! Heureusement, j'ai fais mes courses hier ! Mais le violon de ma fille est dans le coffre et elle en a besoin pour ses cours. Outre le fait que le problème soit handicapant, j'ai ... voir la suite

bruit suspension

bonjour,j,ai un grincement a la suspension AR rien que le fait d'appuyer sur le pare chocs AR.Merci

Sièges tachés

Bonsoir, j’ai taché mes siège en tissus avec du café. Savez-vous quel produit utiliser pour laver sans abimer ?

Répondre

Embrayage sur Momentum

Bonjour à toutes et tous, Je suis intéressé par une XC60 pour laquelle l'embrayage a été changée à 40000kms. Aujourd'hui elle en a 144000kms. Je dois la tester ce weekend. Je voulais savoir si c'est le moment de la remplacer et s'il faut remplacer embraya... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Forfait entretien 5 ans

Bonjour, Savez vous comment connaitre le détail des opérations effectuées lors du "forfait entretien" des 5 ans ? Impossible de l'avoir par la concession à part une laconique "forfait entretien" sur le devis.... Merci ;)

Répondre

Dégivrage du para baisse avant au démarrage à distance

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une XC60 inscrip-tion. Il semble que le véhicule ne peut activer le mode de dégivrage ventilé du par brise lors du démarrage à distance. J'ai faire le tour du manuel et je ne trouve pas de solution à ce problème. C'... voir la suite

Infos sur la distribution sur XC60

Bonjour à toutes et tous, Est-ce une chaine ou une courroie de distribution sur les XC60 ? Merci et bonne journée

Boite auto ou Mécanique

Bonsoir, Que pensez-vous des boites auto sur XC60 et V60 ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils