Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur XC60 - Suv - VOLVO

pannes récurrentes du VOLVO xc 60 diesl boite auto de 2011

Bonsoir quelles sont les pannes auxquelles je dois m attendre sur mon volvo XC60 diesel boite auto de 2011 ? Merci

Entretien.

Bonjour, je suis nouveau et ai acheté mon véhicule chez un mandataire. Je dispose d'un carnet d'entretien en polonais... Est-il nécessaire de procéder à une révision avant 30 000 km. Merci de vos réponses.

Remise

Bonsoir Quelle remise avez vous réussi à obtenir pour l'a chat d' une Volvo XC60 ? Merci par avance

projet achat XC60 D4 181CV

Bonsoir, j'ai à l' étude l'achat éventuelle d'un XC60 Momentum business D4 181cv avec la nouvelle motorisation , merci pour avis sur les points positive et négative de ce véhicule et sur cette nouvelle motorisation Merci par avance

Répondre

mises en français d un véhicule allemand

Bonjour mesdames messieurs. Ayant acquis un XC 60 en provenance d Allemagne qu elle n a pas été ma surprise de voir le coût exigé par les concessionnaires parisien pour effectuer la mise en français de l ordinateur central 400 €. Quelqu'un aurait il une ... voir la suite

Répondre

Entretien

Bonsoir Quel sont l'est le coût des révisions et de la distribution,des disques et plaquettes Merci

distribution

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Quelle est la périodicité de la distribution?

Problème avec un voyant qui s'allume

Bonjour! Pas de possibilité de trouver le voyant qui s'allume dans la notice. Il représente une baterie avec trois rond et indique niveau de réfrigération bas

Répondre

Nouveau membre

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre depuis peu. Depuis 40 ans, lorsque la garantie d'un véhicule neuf arrive à terme, j'effectue moi-même les entretiens (vidange, filtres, freins et autres réparations). Pour ce faire, je suis toujours à l'affût de bon... voir la suite

Répondre

tractrice

Bonjour à tous, J'ai ce véhicule depuis 1 semaine. Baptême de la neige en montagne le lendemain de la prise de livraison, car équipée directement de 4 roues avec Michelin Alpin. Totalement bluffant .... Un vrai bonheur On se demande où sont les limites. G... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils