Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 168 questions sur XC90 - Suv - VOLVO

Autoradio défectueux

Bonjour, Je possède un XC90 année 2006 et l'autoradio ne fonctionne plus depuis quelques temps. En même temps, le radar de recul ne fonctionne plus. Par moment, je suis capable d'allumer l'autoradio mais pas de son, et par moment, la radio fonctionne 1h. ... voir la suite

lève vitre conducteur

bonjour à tous, je n'arrive pas à synchroniser mon léve vitre avant conducteur après une panne de batterie Merci

pb d'antipatinage

Bonjour à tous. J'ai acheté un XC90 (jeune occasion de mars 2012) aujourd'hui de près de 40.000 km, et mon voyant vient se s'allumer concernant une défectuosité de l'antipatinage. Connaissez vous une anomalie récurrente sur cet aspect de sécurité, étant p... voir la suite

pb de direction ( crémaillère HS)

Bonjour j'ai acheté un Volvo XC90 163cv il y a 2 ans et depuis la crémaillère s'est cassé 2 fois, avez vous déjà eu connaissance de ce type de pb. merci pour vos réponses.

petit soucis avec mon GPS

Bonjour a tous ,deja meilleurs voeux a ts et a vos proches pour 2014 Voila j'ai un soucis avec mon GPS le lecteur ne veut pas lire les dvd si je mets un disque de nettoyage comme il me le preconise il ne veut pas le lire non mlus Pourtant l'autre jour j ... voir la suite

problème avec le capteur d'inclinaison

Bonjour message anti patinage réparation demandé ,d’après volvo c'est le capteur d'inclinaison qui ne dialogue plus avec le calculateur mais il faut faire une recherche de panne ou faisceau ou capteur faisceau 4500€ sans la pose capteur 5600€ sans la cer... voir la suite

Répondre

fiabilité mécanique

Bonsoir fiabilité mécanique Faut-il souscrire un contrat d'entretien Merci de vos conseils

Marche arrière qui se bloque

Bonjour à tous, J'ai un XC 90 de 133000kms Lorsque j'enclenche la marche arrière, j'ai l'impression que les roues se bloquent partiellement ou que quelque chose retient le véhicule avec un bruit très important à l'arrière. Cela m'est arrivé la semaine de... voir la suite

sécurité enfant

Bonjour! comment faire pour la désactiver sur les portes arrières? Merci

Distribution / Pneumatiques

Bonjour Je viens d'acquérir un XC 90 2.5D Xenium Geartronic de 2004 Il totalise 130000kms au compteur Il me semble que la distribution doit être faite à 160000kms, soit dans 30000kms. Quel est le coût moyen de cette réparation? Concernant les pneumat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils