Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur XC90 - Suv - VOLVO

conseil

Bonjour je voudrais acquérir un xc 90 je voudrais savoir si en BVA il y a une année a préféré et ce fameux renvoi d'angle un vrai problème ? ou que sur certains modèles ,sinon que doit-on surveiller lors de l'achat merci pour vos conseils Merci

Téléphone d'origine voiture

Bonjour il y a un téléphone fixe dans le volvo xc 90 que je voudrai acheter. Fait il main libre ou peut on adapter un bluethooth Merci

chaises arrieres et image du capteur de pression de carburant

bonjour Messieurs et dames.je ne sais comment rabattre les fauteuils arrières près du porte-bagage.je voudrais voir le capteur de pression de carburant en image qu'on me recommande de remplacer.merci

Autoradio défectueux

Bonjour, Je possède un XC90 année 2006 et l'autoradio ne fonctionne plus depuis quelques temps. En même temps, le radar de recul ne fonctionne plus. Par moment, je suis capable d'allumer l'autoradio mais pas de son, et par moment, la radio fonctionne 1h. ... voir la suite

lève vitre conducteur

bonjour à tous, je n'arrive pas à synchroniser mon léve vitre avant conducteur après une panne de batterie Merci

pb d'antipatinage

Bonjour à tous. J'ai acheté un XC90 (jeune occasion de mars 2012) aujourd'hui de près de 40.000 km, et mon voyant vient se s'allumer concernant une défectuosité de l'antipatinage. Connaissez vous une anomalie récurrente sur cet aspect de sécurité, étant p... voir la suite

pb de direction ( crémaillère HS)

Bonjour j'ai acheté un Volvo XC90 163cv il y a 2 ans et depuis la crémaillère s'est cassé 2 fois, avez vous déjà eu connaissance de ce type de pb. merci pour vos réponses.

petit soucis avec mon GPS

Bonjour a tous ,deja meilleurs voeux a ts et a vos proches pour 2014 Voila j'ai un soucis avec mon GPS le lecteur ne veut pas lire les dvd si je mets un disque de nettoyage comme il me le preconise il ne veut pas le lire non mlus Pourtant l'autre jour j ... voir la suite

problème avec le capteur d'inclinaison

Bonjour message anti patinage réparation demandé ,d’après volvo c'est le capteur d'inclinaison qui ne dialogue plus avec le calculateur mais il faut faire une recherche de panne ou faisceau ou capteur faisceau 4500€ sans la pose capteur 5600€ sans la cer... voir la suite

Répondre

fiabilité mécanique

Bonsoir fiabilité mécanique Faut-il souscrire un contrat d'entretien Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.