En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
je voudrais acquérir un xc 90 je voudrais savoir si en BVA il y a une année a préféré et ce fameux renvoi d'angle un vrai problème ? ou que sur certains modèles ,sinon que doit-on surveiller lors de l'achat
merci pour vos conseils
Merci
alvin3
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Messieurs et dames.je ne sais comment rabattre les fauteuils arrières près du porte-bagage.je voudrais voir le capteur de pression de carburant en image qu'on me recommande de remplacer.merci
beud75
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
Je possède un XC90 année 2006 et l'autoradio ne fonctionne plus depuis quelques temps.
En même temps, le radar de recul ne fonctionne plus.
Par moment, je suis capable d'allumer l'autoradio mais pas de son, et par moment, la radio fonctionne 1h.
... voir la suite
aymeric91380
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous.
J'ai acheté un XC90 (jeune occasion de mars 2012) aujourd'hui de près de 40.000 km,
et mon voyant vient se s'allumer concernant une défectuosité de l'antipatinage.
Connaissez vous une anomalie récurrente sur cet aspect de sécurité,
étant p... voir la suite
ChristopheBea
Propriétaire vérifié
Bonjour
j'ai acheté un Volvo XC90 163cv il y a 2 ans et depuis la crémaillère s'est cassé 2 fois, avez vous déjà eu connaissance de ce type de pb.
merci pour vos réponses.
maedigan
Propriétaire vérifié
Bonjour a tous ,deja meilleurs voeux a ts et a vos proches pour 2014
Voila j'ai un soucis avec mon GPS le lecteur ne veut pas lire les dvd si je mets un disque de nettoyage comme il me le preconise il ne veut pas le lire non mlus Pourtant l'autre jour j ... voir la suite
lolo0512
Propriétaire vérifié
Le à
problème avec le capteur d'inclinaison
Bonjour
message anti patinage réparation demandé ,d’après volvo c'est le capteur d'inclinaison qui ne dialogue plus avec le calculateur mais il faut faire une recherche de panne ou faisceau ou capteur faisceau 4500€ sans la pose capteur 5600€ sans la cer... voir la suite
1charlotte
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.