Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 168 questions sur XC90 - Suv - VOLVO

Point dur sur direction

Bonjour à tous, Je possède cette merveille depuis un mois. Nous sommes en train de faire les entretiens et remises en état d'usage. Par contre, à froid le matin, le volant est très dur à tourner, se bébloque mais persiste ensuite un point dur qd le volant... voir la suite

Pose de kit HID xenon

Bonjour à tous, J'ai bien envie de faire poser des kits HID xénon sur mon volvo XC 90 de 2006. Est-ce que vous pensez que cela est possible? Si oui sans grandes difficultés? Merci d'avance à tous de vos réponses.

changement bras d'essuie glace arrière

Bonjour à tous, je voudrais changé le bras d'essuie glace complet(mais pas le moteur) de la lunette arrière, mais en déboulonnant le bras en place, il n'est pas venu...Y a t'il un truc pour l'enlever? d'avance merci de vos réponses. Anthony

radar de recul et anti patinage

Trés chers utilisateurs ; Mon volvo xc 90 de 2006 présente depuis 6 mois une panne ; détecteur de recul et anti patinage hs en méme temps . Ne voulant pas aller a la concession proche de chez moi suite a une mauvaise gestion des derniéres réparations sur ... voir la suite

Patinage

Bonjour, mon xc90 me fait une bizarrerie , lorsque j accélère le moteur s emballe en passant de 1800 a 2200 tours puis se calme et revient a son régime normal. une sensation de patinage , chez volvo le chef d atelier ne comprend pas . avez vous déjà eu ... voir la suite

Conseils avant l'achat

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un XC90, 7 places, d5-AWD 185 Geartronic assez rapidement, une occasion ayant entre 50 OOO et 70 000 Km, 1ère main, avec un budget de 20-28 K€; Je regarde bien évidemment toutes les annonces, que me conseillez vous ?Pa... voir la suite

Sièges troisième rangée bloqués

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un XC90 de 2007, j'en suis très content, mais j'ai un petit problème, c'est que les sièges(en fait les dossiers des sièges) sont bloqués en position relevés. Je n'ai pas eu de problème pour faire rentrer l... voir la suite

Vérins de coffre à graisser

Bonjour, j ai des vérins de coffre faiblards, qu'elle solution pour leur redonner leur punch originel ? Merci pour votre attention.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils