Transporter un scooter en soute ?
Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci
Quelle est la différence entre un camping-car intégral et un camping-car profilé ? Qu'en pensez-vous, lequel est mieux ?
Peut-on transporter un scooter dans la soute de son camping-car ou faut-il impérativement acheter un porte-moto ou une remorque ? Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner vos conseils ! Merci
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un VW Westfalia Kepler Six tout neuf équipé de 2 batteries AGM alimentant la “cellule de vie%E2%80. La semaine dernière, je suis allé chez le concessionnaire pour l'obtenir. Cependant j'ai refusé la livraison car certain... voir la suite
Bonjour, Je suis nouveau camping cariste, je viens de faire ma première saison d'été, par contre j'aimerai savoir si après tous ces kilomètres, vous faite une petite révision du véhicule avant l'hivernage ou pas forcément, après je compte l'utiliser encor... voir la suite
Bonjour, comment trouver facilement des aires pour camping-car autour de moi ? Avez-vous des applis à recommander ?
Bonjour nouvel utilisateur d'un van Westfalia Kepler One, nous aurions aimer connaître quelle solutions existe t'il pour avoir un lit permanent sur le toit relevable on nous a proposé le « lit tout fait » spécial t'oit relevable de chez Duvaley mais c'e... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j’ai besoin d’aide car je viens d’acheter un van westafalia à un particulier et j’ai une fuite d’eau au milieu du van qui passe par un tuyau blanc (a côté un autre tuyau noir) Je ne sais pas à quoi correspond ce tuyau et je n’ai pas la notice! Mer... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJ’ai une fuite du réservoir d’eau propre sous le van au niveau d’un tuyau blanc et j’ignore à quoi il sert.Merci
Les camping-car sont-ils concernés par la vignette crit-air ? Savez-vous à quel crit-air appartient votre CC ? J'ai peur que le 2 soit compliqué à obtenir…
HOUSSES SIEGES KEPLER FIVE de 2022 : quelle solution simple préventive pour mettre sur les housses d'origine ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.