Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur DT - Motos - YAMAHA

Compteur yamaha dt

bonjourComment régler l heure du compteurmerci

Répondre

Nouveau motard

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Inactivité 2 mois

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Scelle craquée

Bonjour, j'aimerai refaire faire ma scelle car elle a pas mal craquée, auriez vous une idée du coup et pour la suite si un produit existe pour éviter qu'elle ne recraque ? merci

Prix casque

Bonjour, j'ai besoin de remplacer nos 2 casques de moto, à ma compagne et le mien, j'aimerai avoir une idée du prix d'un casque moyenne gamme à peu près, histoire d'anticiper le budget ? merci

Bequille instable

Bonjour à tous, ma béquille est de plus en plus instable, combien coute le remplacement de celle ci ? Peut on le faire soit meme ou vaut mieux qu'un professionnel s'en charge ?merci

Age enfant sur une moto

Bonjour, à partir de quel age peut on transporter son enfant sur sa moto ? ma fille est demandeuse et je ne sait pas trop si je peux ou pas ( elle à 6ans ) je trouve ça petit. bonne journée

Bequille tordu

Bonjour, J'ai retrouver ma moto au sol avec la béquille tordu, savez vous combien cela coute à peu près de la remplacer ? Merci beaucoup

antivol

Bonjour tous le monde ! je viens de retrouver ma moto ce matin ( deja j'ai de la chance ) avec l'antivol et des coups de tenailles ou autres choses pour le casser, heureusement ma moto est toujours là, du coups j'aimerai savoir quel type d'antivol vous u... voir la suite

difficulté marche arrière

Hello à tous, cela fait quelque jours que quand je fait une marche arrière avec la moto le guidon tremble pas mal et je suis du coup moins précis, est ce que ca vous est déja arrivé, qu'avez vous fait ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils