Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur DT - Motos - YAMAHA

Siège auto enfant moto

Bonjour, J'aimerai utiliser ma moto avec ma fille de 6ans qui me le demande depuis un moment seulement voila je ne suis pas méga serein à cette idée, qu'est ce que vous utilisé comme siège sécurité pour les enfants lors de vos sorties en motos qui vous à ... voir la suite

Notice Yamaha DT50R

Bonjour, J'ai besoin de la notice pour faire la vidange de la fourche et connaitre le type et volume d'huile à utiliser. Merci d'avance

125 DTLC

Bonjour Je cherche un carbu et un réservoir en bon état pour ma 125 DTLC 1HR Merci d'avance de vos retours

Répondre

Problème de faisceau

bonjour J ai demonter ma moto pour la rénovée mes en la remontans mes phare compteur et cligno ne fonctionne plus je pense que ses au niveau des branchement de la baterie j ai essayer plusieurs branchement mes rien ne change avez vous un plan ou shema ... voir la suite

notice emploi yamaha dt 50 rubrique fusible

bonjour, je cherche notice d'emploi cicuit electrique yamaha dt50, merci d'avance

Répondre

Nouvel achat

Bonjour, Nouveau propriétaire d'une X-limit (équivalent DT50), bonne expérience en mécanique 2 roues 4 Temps, je souhaite partager mes connaissances et en acquérir d'autres. merci

Répondre

notice compteur yamaha dt50

Bonjour, comment utiliser mon compteur et depuis un certain temp le kilometrage et la vitesse ne tourne plus? merci

Remise en route

Bonjour, Je cherche le manuel d'entretien (type La Revue Technique) et réparations pour une DT 125 R de 1989. Elle n'a pas roulé depuis trois ans (le piston n'est pas grippé) et je voudrais la réviser pour la remettre en route : changements durites et p... voir la suite

Répondre

comment démonter le carburateur

bonjour, je voudrais changer mon gicleur principale mais je ne vois pas trop comment y acceder. merci

Répondre

Cherche boite a clapets yamaha DTLC2

Bonjour, Je cherche boite à clapets et les goujons de culasse pour une yamaha 80 DTLC2 , même si c'est du compatible. J'ai la partie compteur ,éclairage, faisceau électrique en échange éventuellement . Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils